Mettre en ligne un document Excell... comme une image

xavier -  
33goupil Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche une solution me permettant de traiter de la mise en ligne d'un fichier Excell en affichage simple pour un cercle privé sur une page sous Google +.

J'ai essayé plusieurs propositions dont celle de créer le fichier ds G+ Drive. Jusqu'ici tout va bien, mais impossible pour moi le le mettre en ligne sur ma page (comme une image) qui pourrait en plus être raffraichie au fil des événements (dans cette Page).

Je ne cherche pas à créer "un publier vers le web" mais à utiliser le tableau comme une photo ds ma page. Avec d'autres tableaux... J 'espère que ma question est claire.

Merci de votre aide.
xavier

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il suffirait-y pas de coller une copie d'écran recadrée ?
0
33goupil Messages postés 1 Statut Membre

OUi bien sur, en obtenant une "image" pas de soucis. Mais ce que j'aurai aimé est de pouvoir avoir un affichage plus vivant, si je retouche le tableau avec une actualisation de ma donnée retouchée...
De cette façon les collaborateurs ou moi-meme pourrions porter des correctifs actualisés et visibles de tous sur la Page.

L'image est reste figée et doit à chaque correctif etre actualisée,... cette solution oblige à une administration presque unique et aussi à une programmation à un intstante.

Merci
0