Publicités agaçantes à longueur de journée
christo90
Messages postés
11
Statut
Membre
-
christo90 Messages postés 11 Statut Membre -
christo90 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probléme, enfin je crois.
En effet, depuis que mon technicien m'a changé l'alimentation de mon pc, je me retrouve avec des tonnes de publicités intempestives quand je surf sur le net avec Internet Explorer 7.
On m'a conseillé d'utiliser CCleaner pour nettoyer le pc mais... je ne sais pas si de 1, ce serait vraiment utile, et si de 2, il y a des risques qu'il efface certains fichiers importants.
En lançant le programme, j'ai plus d'1 GO de fichiers à supprimer (assez inquiétant, quand j vois qu'il y a des fichiers WINDOWS dans le lot)
Enfin voilà, tout ça m'agace quelque peu, quelqu'un d'entre vous aurait-il une solution à ce problème ?
Merci à vous d'avance,
j'ai un petit probléme, enfin je crois.
En effet, depuis que mon technicien m'a changé l'alimentation de mon pc, je me retrouve avec des tonnes de publicités intempestives quand je surf sur le net avec Internet Explorer 7.
On m'a conseillé d'utiliser CCleaner pour nettoyer le pc mais... je ne sais pas si de 1, ce serait vraiment utile, et si de 2, il y a des risques qu'il efface certains fichiers importants.
En lançant le programme, j'ai plus d'1 GO de fichiers à supprimer (assez inquiétant, quand j vois qu'il y a des fichiers WINDOWS dans le lot)
Enfin voilà, tout ça m'agace quelque peu, quelqu'un d'entre vous aurait-il une solution à ce problème ?
Merci à vous d'avance,
A voir également:
- Publicités agaçantes à longueur de journée
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Application de mesure de longueur - Guide
- Chronopost colis en attente raison livraison programmée dans la journée - Forum Consommation & Internet
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté ✓ - Forum Réseaux sociaux