Comment resoudre mon probleme de pc ade2108l - Dernière réponse le 16 févr. 2014 3 réponses mon pc mafiche un ecran noir jenre d une etoile et un message s afiche vous ette victime d une contrefacon logitielle svp je voudrez savoir comment resoudre ce probleme Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 superbarnis vous devez avoir une version pirate!!!! si vous avez une licence officielle aller voir du cote de microsoft Réponse 2 / 3 Puniish Bonjour, Achete un windows Se7en. Cordialement, Profil bloqué ... et s'il ne peut pas l'installer sur sa machine? Installer W7 sur une architecture conçue au temps de W 2000, 'faudra qu'on m'explique... Réponse 3 / 3 Profil bloqué Tu es encore sous W 2000? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 superbarnis vous devez avoir une version pirate!!!! si vous avez une licence officielle aller voir du cote de microsoft
Réponse 2 / 3 Puniish Bonjour, Achete un windows Se7en. Cordialement, Profil bloqué ... et s'il ne peut pas l'installer sur sa machine? Installer W7 sur une architecture conçue au temps de W 2000, 'faudra qu'on m'explique...
Profil bloqué ... et s'il ne peut pas l'installer sur sa machine? Installer W7 sur une architecture conçue au temps de W 2000, 'faudra qu'on m'explique...