[wifi] reconnaissance des pilotes

Bridi Messages postés 1 Statut Membre -  
isofred Messages postés 265 Statut Membre -
Bonlour,

J'ai fonctionné sans problème avec une free box reliée à l'ordi par wifi par l'intermédiaire d'une clef (TRENDnet tew-422ub).Puis ,le système a buggé sans raison apparente.J'ai réinitialisé la freebox,sans résultat.J'ai désinstallé ma clef et n'ai pas réussi à réinstaller les pilotes.J'ai racheté une clef (Hercules G USB2),impossible d'installer les pilotes le systéme refuse de continuer l'installation.J'ai contacté Free il m'assure que le Wifi émet bien ,(et je l'ai vérifié avec un autre ordi d'un ami).Pour finir , je n'ai pas réussi à télècharger le pack 2 de windows XP family, et j'ai désactivé le pare feu.voila je ne sais plus quoi faire , je vous remercie de m'aider.

2 réponses

the best

Ouais mais si tu rachètes une nouvelle clé, faut une nouvelle serrure sinon, la nouvelle clé rentrera pas dans la nouvelle serrure. T'es nul ou quoi ?
0
isofred Messages postés 265 Statut Membre 26

branche ta clé, et va voir dans le gestionnaire de peripherique si elle s'y trouve
si oui desinstalle la à partir du gestionnaire, puis reinstalle en cliquant sur chercher un nouveau peripherique
0