Probleme ecran crt

lagaufrett Messages postés 27 Statut Membre -  
sweety2010 Messages postés 74 Statut Membre -
bonjour, j'ai un ecran crt qui a 3 ans, dont l'image se defile par le haut sur 5 cm. ça fait des traits horizontaux de + en + espacés. la barre d'outils a disparu. il est bon à changer ou il y a un réglage à faire? merci a qui pourra m'éclairer.
A voir également:

6 réponses

sweety2010 Messages postés 74 Statut Membre 7

salut, la ton écran est mort
0
lagaufrett Messages postés 27 Statut Membre 29

sweety là tu n'est pas très doux avec moi mais ton message a le mérite d'être clair et semble confirmer mes craintes.
0

juste avant peux tu me dire si tu as essayer de demarrer en mode sans echec pour voir si ca ne viendrait pas de la resolution ?
0
lagaufrett Messages postés 27 Statut Membre 29

non on a pas tenté, mais pour info quelques fois il fonctionne très bien puis se remet à déconner encore plus
0

tu peux me donner ta config stp
processeur carte graphique ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 50270 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

regarde quand meme a l'arriere, si il n'y a pas des boutons de reglage "stabilité horizontale" ou verticale...
Si c'est pas apparent, regarde dans le menu de reglage de l'ecran.

En finale ouvre le capot et cherches les potentiometres de reglages de la stabilité...Mais gaffe, il y a du jus.... la THT ecran ca secoue pas mal.....le 220v aussi d'ailleurs.

Donc si tu ouvres la boite, fait le hors tension... recherches le reglages. une fois trouvé remet la sauce tente les reglages avec precaution et action lente.

Enfin console toi, un lcd a la place, c'est super, et bien moins encombrant.......
@+
0

un petit coup de jus lollllll mais si son ecran marche et que d un coup il deconne il doit surement etre dead qu en penses tu?
0