Probleme ecran crt
lagaufrett
Messages postés
27
Statut
Membre
-
sweety2010 Messages postés 74 Statut Membre -
sweety2010 Messages postés 74 Statut Membre -
bonjour, j'ai un ecran crt qui a 3 ans, dont l'image se defile par le haut sur 5 cm. ça fait des traits horizontaux de + en + espacés. la barre d'outils a disparu. il est bon à changer ou il y a un réglage à faire? merci a qui pourra m'éclairer.
A voir également:
- Probleme ecran crt
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
lagaufrett
Messages postés
27
Statut
Membre
29
sweety là tu n'est pas très doux avec moi mais ton message a le mérite d'être clair et semble confirmer mes craintes.
juste avant peux tu me dire si tu as essayer de demarrer en mode sans echec pour voir si ca ne viendrait pas de la resolution ?
non on a pas tenté, mais pour info quelques fois il fonctionne très bien puis se remet à déconner encore plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde quand meme a l'arriere, si il n'y a pas des boutons de reglage "stabilité horizontale" ou verticale...
Si c'est pas apparent, regarde dans le menu de reglage de l'ecran.
En finale ouvre le capot et cherches les potentiometres de reglages de la stabilité...Mais gaffe, il y a du jus.... la THT ecran ca secoue pas mal.....le 220v aussi d'ailleurs.
Donc si tu ouvres la boite, fait le hors tension... recherches le reglages. une fois trouvé remet la sauce tente les reglages avec precaution et action lente.
Enfin console toi, un lcd a la place, c'est super, et bien moins encombrant.......
@+
Si c'est pas apparent, regarde dans le menu de reglage de l'ecran.
En finale ouvre le capot et cherches les potentiometres de reglages de la stabilité...Mais gaffe, il y a du jus.... la THT ecran ca secoue pas mal.....le 220v aussi d'ailleurs.
Donc si tu ouvres la boite, fait le hors tension... recherches le reglages. une fois trouvé remet la sauce tente les reglages avec precaution et action lente.
Enfin console toi, un lcd a la place, c'est super, et bien moins encombrant.......
@+