A voir également:
- Quel prog pour graver
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
8 réponses
il fo que taille sur le site clubic que tu cherche nero 7 que tu le telecharge(gratuit) et que tu l'installe tu poura insi graver dés dvd, cd, musi, image, photo etc
J'ai telecharger comme tu me l'as dis nero7 j'ai essaye de graver mais le processus de gravure echoue tout le temps quesqu'il faut faire merci de m'aider
salut estilie,essaie ce logiciel gratuit:
https://tapuscrits.fr/boutique/
bonne chance.
https://tapuscrits.fr/boutique/
bonne chance.
les personnes qui poste ici,veulent des solutions par raport au problemes qu'elles rencontre,ce n est pas en repondant comme ça que l on avance!
les personnes qui posteNT ici, veulent des solutions par raPPort auX problemes qu'elles rencontreNT.
désolé estile pour la réponse de merd* que j'ai fait. En meme temps, c'était trop tentant.Comprends moi.... Il n'y a rien de méchant!
De plus, le fait de glicler vista est une solution comme une autre!!En effet, il y a plus de problemes que de solutions pour l'instant sur vista...comme sur tous les OS de microsoft lors de leur sortie.
voila, en espérant que Estile ait un jour un solution à son probleme!!
les personnes qui posteNT ici, veulent des solutions par raPPort auX problemes qu'elles rencontreNT.
désolé estile pour la réponse de merd* que j'ai fait. En meme temps, c'était trop tentant.Comprends moi.... Il n'y a rien de méchant!
De plus, le fait de glicler vista est une solution comme une autre!!En effet, il y a plus de problemes que de solutions pour l'instant sur vista...comme sur tous les OS de microsoft lors de leur sortie.
voila, en espérant que Estile ait un jour un solution à son probleme!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr esteli!
le meilleur des meilleurs, et telLement facile a utiliser:
c'est NERO!!!!avec ce logiciel tu pourras tout graver: image cd dvd,videos,faire des sauvegardes ect ect....!!!
le meilleur des meilleurs, et telLement facile a utiliser:
c'est NERO!!!!avec ce logiciel tu pourras tout graver: image cd dvd,videos,faire des sauvegardes ect ect....!!!
j'ai installe nero 7 et en fait ça marche super mais il est gratuit que pendant la periode d'essaie alors je vais essaye de telecharger le site que tu m'as envoye et je te tiens au courant,merci
Moi mon problème c'est que j'ai le nero 7 mais quel est la procédure après pour graver des dvd?
Car moi je fais:
- Dvd de donnée
- Je met mon film
- Ensuite je grave
Mais j'ai l'impression que sa grave dans le vide car après quand je met le dvd dans le lecteur du pc y a rien y dise que le dvd est vierde
AIdez moi svp
Car moi je fais:
- Dvd de donnée
- Je met mon film
- Ensuite je grave
Mais j'ai l'impression que sa grave dans le vide car après quand je met le dvd dans le lecteur du pc y a rien y dise que le dvd est vierde
AIdez moi svp