Quel prog pour graver

estilie -  
 k@p@ -
Bonjour , quel programme faut-il telecharger sur vista pour pouvoir graver des films sur cd? Les films en question sont sur mon incoming. Merci de m'aider sans termes trop technique
A voir également:

8 réponses

silou43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il fo que taille sur le site clubic que tu cherche nero 7 que tu le telecharge(gratuit) et que tu l'installe tu poura insi graver dés dvd, cd, musi, image, photo etc
1
estilie

J'ai telecharger comme tu me l'as dis nero7 j'ai essaye de graver mais le processus de gravure echoue tout le temps quesqu'il faut faire merci de m'aider
1
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

ce qu'il faut faire????????
gicler ton vista!!!!!!
0
steph > ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

les personnes qui poste ici,veulent des solutions par raport au problemes qu'elles rencontre,ce n est pas en repondant comme ça que l on avance!
0
estilie

free easy burner me grave les cd mais je ne peux pas les lire sur mon lecteur de salon ,merci
1
steph

salut estilie,essaie ce logiciel gratuit:
https://tapuscrits.fr/boutique/
bonne chance.
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

les personnes qui poste ici,veulent des solutions par raport au problemes qu'elles rencontre,ce n est pas en repondant comme ça que l on avance!

les personnes qui posteNT ici, veulent des solutions par raPPort auX problemes qu'elles rencontreNT.

désolé estile pour la réponse de merd* que j'ai fait. En meme temps, c'était trop tentant.Comprends moi.... Il n'y a rien de méchant!

De plus, le fait de glicler vista est une solution comme une autre!!En effet, il y a plus de problemes que de solutions pour l'instant sur vista...comme sur tous les OS de microsoft lors de leur sortie.

voila, en espérant que Estile ait un jour un solution à son probleme!!
0
steph > ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

toi aussi,il ne faut pas le prendre mal,car le forum doit toujours rester agreable lorsque lon vient dessus.dialogue et respect doivent etre respecter.alors sans rencunes.
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > steph

ouais ca roule, je l'ai pas mal pris et je comprends parfaitement ce que tu voulais dire...
sur ce @ + et @ bientot peut etre sur le forum!!

ps: Si tu as un souci, je t'aiderai avec plaisir. Et promis je te dirais pas de gicler ton Vista!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joncart

bjr esteli!
le meilleur des meilleurs, et telLement facile a utiliser:
c'est NERO!!!!avec ce logiciel tu pourras tout graver: image cd dvd,videos,faire des sauvegardes ect ect....!!!
0
estilie

j'ai installe nero 7 et en fait ça marche super mais il est gratuit que pendant la periode d'essaie alors je vais essaye de telecharger le site que tu m'as envoye et je te tiens au courant,merci
0
claudia

coucou moi g le meme probleme je peu pa gravé car kan je veu le lir sa mecrit mauvait disque merci
0
mista-diva

Moi mon problème c'est que j'ai le nero 7 mais quel est la procédure après pour graver des dvd?

Car moi je fais:

- Dvd de donnée
- Je met mon film
- Ensuite je grave

Mais j'ai l'impression que sa grave dans le vide car après quand je met le dvd dans le lecteur du pc y a rien y dise que le dvd est vierde

AIdez moi svp
0
k@p@

Salut t tous, voila , j'ai eu le meme probleme avec nero ... regarde dans les options de gravure de ton logiciel (nero 7 dans ton ca) voir si loption de multisession est cocher, et si oui il faut la decocher! Et voila : tiens moi au courant! byez
0