Fichiers infectés dans les zone de quarantaines
Darklightning13
-
Darklightning13 -
Darklightning13 -
Bonjour a tous je viens de faire le tour de ma zone de qurantaine avast et je vois qu'il y'a des fichiers infectés datant de la fin d'année derniére donc je me demandait que j'allais faire un petit ménage
Et je pense que utilisais malware bytes soit la meilleur solution donc j'aimerais un lien usr pour le téléchargé et me débarrasser des éventuels virus qui pourrait trainer sur mon ordi
J'ai déja utilisé adwcleaner
Et je pense que utilisais malware bytes soit la meilleur solution donc j'aimerais un lien usr pour le téléchargé et me débarrasser des éventuels virus qui pourrait trainer sur mon ordi
J'ai déja utilisé adwcleaner
A voir également:
- Fichiers infectés dans les zone de quarantaines
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
26 réponses
Sauf que y'a 85 fichiers qui ont étémis enqurantaines donc je pense que tout les fichiers du rapport on été mis en quarantaines
De toute facon c'est marqué dans le rapport que j'ai posté si c'est mis en quarantaine ou pas
De toute facon c'est marqué dans le rapport que j'ai posté si c'est mis en quarantaine ou pas
Voila j'ai tout supprimé,tu peut passer en résolu mais avant j'ai une derniére question
Puis je maintenant supprimer les fichiers infectés de ma qurantaine d'avast datant de 2013?
Puis je maintenant supprimer les fichiers infectés de ma qurantaine d'avast datant de 2013?
De toute facon la j'ai supprimé les fichiers infecté de ma quarantaine d'avast
Je suis sorti donc d'affaire?
Je suis sorti donc d'affaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux passer en Resolu en haut du sujet, je ne peux pas car je ne suis pas le créateur du sujet.
Codialement.
Codialement.
J'avais déja supprimé les fichiers de la qurantaine d'avast avant que tu me le dises plus haut la sinon je passe en résolu puisque le probléme est réglé
Si j'ai d'autre probléme je refrait un topic
En tout cas merci du coup de main
Svp réponds moi une derniére fois lorsque j'aurais passé le sujet en résolu pour etre sur que tu as lu bien le message
Si j'ai d'autre probléme je refrait un topic
En tout cas merci du coup de main
Svp réponds moi une derniére fois lorsque j'aurais passé le sujet en résolu pour etre sur que tu as lu bien le message