2 disques durs morts en 2 mois...
-Sonor-
Messages postés
55
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu, il y a environ 2 mois, un problème sur mon disque dur (Erreur S.M.A.R.T 303). J'en ai donc racheté un, et hier, je rentre des cours et lorsque que j'allume le PC, il me dit qu'il y a une erreur, il me propose de faire un diagnostic en appuyant sur F2 et là, la même erreur.
Est-ce mon PC qui bousille les disques durs? Sérieusement je ne sais plus quoi faire, en racheter un, pour que dans 2 mois ça me fasse la même chose...?
Je remercie d'avance les futures réponses!
PS: J'ai acheté le 2ème disque dur sur Amazon, les produits de ce site sont-ils garantis?
J'ai eu, il y a environ 2 mois, un problème sur mon disque dur (Erreur S.M.A.R.T 303). J'en ai donc racheté un, et hier, je rentre des cours et lorsque que j'allume le PC, il me dit qu'il y a une erreur, il me propose de faire un diagnostic en appuyant sur F2 et là, la même erreur.
Est-ce mon PC qui bousille les disques durs? Sérieusement je ne sais plus quoi faire, en racheter un, pour que dans 2 mois ça me fasse la même chose...?
Je remercie d'avance les futures réponses!
PS: J'ai acheté le 2ème disque dur sur Amazon, les produits de ce site sont-ils garantis?
A voir également:
- 2 disques durs morts en 2 mois...
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
9 réponses
Petit up pour dire que depuis maintenant, j'ai réussi a lancer windows, néanmoins j'ai toujours l'erreur au démarrage.
Bonjour . Voir avec crystaldisk info pour voir l'état de santé de votre HDD . Et je pense que chez Amazone il y a une garantie . A vérifier . Cordialement
Merci de ta réponse. Je vais télécharger crystaldisk info, et pour la provenance de la panne, c'est possible que ce soit mon PC qui détruise les disques durs?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut -Sonor-
Amazon est tenu à la durée légale de garantie = deux mois
après c'est la représentation légale de la marque
Amazon doit t'indiquer un N° de téléphone ou un email pour les joindre
il faut avoir la facture ( son N° et la date )
à+
Amazon est tenu à la durée légale de garantie = deux mois
après c'est la représentation légale de la marque
Amazon doit t'indiquer un N° de téléphone ou un email pour les joindre
il faut avoir la facture ( son N° et la date )
à+
Ok, hé bien je vais en racheter un si la garanti ne fonctionne pas. C'est quand même vraiment bizarre qu'après 2 mois le disque dur soit HS.. J'ai surtout peur qu'en en rachetant un, il se passe la même chose..
Si j'utilise l'ordinateur jusqu'à la mort du disque dur, il y a un risque pour le reste des composants?
Si j'utilise l'ordinateur jusqu'à la mort du disque dur, il y a un risque pour le reste des composants?