Internet explorer

ninisse31400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon ordianateur, j'ai Internet Explorer comme navigateur. Mais j'ai un soucis, le navigateur s'est mis en anglais je ne sais comment et la barre de tâches à disparue. Comment je peux faire pour remettre en ordre ? Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

2 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Quelle version d'internet explorer ?
0
ninisse31400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je ne sais pas, la dernière surement vu que j'ai fais une mise à jour il n'y a pas si longtemps...
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Dans le navigateur, clique sur le point d'interrogation et choisis la derniere ligne "a propos d'internet explorer"
0
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

-1
ninisse31400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà mozilla, mais je voudrais résoudre le problème d'internet explorer vous voyez ?
0
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

mais a quoi sert IE ?
0

C'est un moteur de recherche
0

En fait, du jour au lendemain, j'ai le moteur de recherche qui s'est mis en anglais, et j'ai la barre de tâches qui normalement se trouve en haut, qui, à chaque fois disparaît et je dois faire clic droit si je l'a veux. Et je voudrais savoir comment faire pour remettre tout en français et comment remettre la barre de tâches. Ou alors comment le désinstaller pour le ré-installer, car il ne figure pas dans les programmes (panneau de configuration).
0

non google / yahoo / bing meme lycos sont des moteur de recherche

IE est un navigateur internet comme firefox ce la n'a rien avoir.
0