Debit de ma Free Box

Fredo 666 Messages postés 9 Statut Membre -  
Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une Free Box HD. Je peux avec regarder la télé sur une vielle tv toute pourrie, ça fonctionne à merveille.
Dés que je branche la Free Box sur ma belle télé HD, ça fonctionne 2 minutes , après ça pixelise tellement que ce n'est pas regardable.

Je viens de tester mon débit:
réception : 6,11,mbit/s
émission : 0,38 mbit/s
ping : 64 ms

Mon problème vient visiblement de là, non ??

Avec un débit pareil, prendre la Free Box Revolution sert il à quelque chose ??

A voir également:

3 réponses

Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre 40

Connecte toi sur le site de free et regarde dans une des sections ( je crois que c'est réseau ), tu clique sur réglage du ping et tu sélectionne '' Sérénité '', tu valide tu redémarre le tout et le changement se fera dans la nuit il me semble, normalement tu ne devrais plus avoir d'erreur et ton image devrait être fluide.
0
Fredo 666 Messages postés 9 Statut Membre

c'est dans "réglage du ping". Je vais essayer je vous tiens au courant

c'est marqué ceci sur le site de Free :

"Ce mode permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur votre ligne.
Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.
Ce mode peut entrainer une réduction du niveau maximal du débit."

elle veut dire quoi la dernière phrase ?? que l'internet risque de ramer ??
0
Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre 40

En gros c'est ce qu'ils disent mais perso j'utilise ça depuis 4 ans et tout les jours j'ai 2 PC allumer 1 PS3 1 iPhone 1 Tablette et 1 TV tout ça sur le même réseau et tout est parfaitement fluide
0