Counter Strike Source Probleme :
Résolu
pareseux
Messages postés
22
Statut
Membre
-
didi -
didi -
Bonjour,
Voici mon probleme : Je rentre dans un serveur de Counter et puis tout va bien mais au bout de 5 minutes mon écran gel et je ne peut plus rien faire... J'ai regarder si se n'étais pas le serveur en allant sur d'autre serveur mais sa me fais toujour la même chose.
Merci de bien vouloir m'aider.
Pareseux
Voici mon probleme : Je rentre dans un serveur de Counter et puis tout va bien mais au bout de 5 minutes mon écran gel et je ne peut plus rien faire... J'ai regarder si se n'étais pas le serveur en allant sur d'autre serveur mais sa me fais toujour la même chose.
Merci de bien vouloir m'aider.
Pareseux
A voir également:
- Counter Strike Source Probleme :
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
35 réponses
salut a tous
je me demandais si vous pouviez m'aider :
j'ai installée CSS sur mon pc ( avec vista ) et des que je clique dessus, c'est STEAM qui s'affiche et je ne sais pas comment on peut acceder aux jeux pour jouer normalement. des que je clique quelque part, sa me ramene sur ce foutu STEAM.
voilà, j'espère que vous pourrez m'aider !
merci d'avance.
ps : avant, j'avais un autre pc avec xp et ça marchais normalement, c'est a cause de vista ? ou d'un parafeu de clui-ci ?
j'ai installée CSS sur mon pc ( avec vista ) et des que je clique dessus, c'est STEAM qui s'affiche et je ne sais pas comment on peut acceder aux jeux pour jouer normalement. des que je clique quelque part, sa me ramene sur ce foutu STEAM.
merci d'avance.
ps : avant, j'avais un autre pc avec xp et ça marchais normalement, c'est a cause de vista ? ou d'un parafeu de clui-ci ?
Non pas du tout, moi je joue avec vista a css, peut-etre qu'il te mette sur steam pour les mises a jours du jeu.
Bonsoir a tous
j aimerai savoir comment annuler une touche dans la console . je vous explique
Je joue a CS sur des serveur warcraft et j ai attribuer a ma fonction ultime le chiffre 2 et donc je suis aller dans la console et j ai taper : Bind 2 ultimate
Maintenant je ne sais plus rien faire dés que j appuye sur le chiffre 2 je ne sais plus rien a avoir a part mon ultimate
SVP comment faire pour annuler cette touche que j ai mise dans la console please
Merci a tous
Dark-Ichigo
j aimerai savoir comment annuler une touche dans la console . je vous explique
Je joue a CS sur des serveur warcraft et j ai attribuer a ma fonction ultime le chiffre 2 et donc je suis aller dans la console et j ai taper : Bind 2 ultimate
Maintenant je ne sais plus rien faire dés que j appuye sur le chiffre 2 je ne sais plus rien a avoir a part mon ultimate
SVP comment faire pour annuler cette touche que j ai mise dans la console please
Merci a tous
Dark-Ichigo
Quand je me connecte à ccs, ça ne trouve aucun serveur alors que si je me c onnecte avec un autre compte il m'en trouve ... D'alleurs meme si je me connecte sur un autre pc il m'en trouve ... Quelqu'un en saurait plus ? Ou s'il faut que je réinstalle mon compte :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,Je vais répondre d'abord a jessouil.
Il se peut que ce soit la connection internet qui soit mal régler, va dans option du jeu puis modifie ta connection, sinon va dans steam pour les réglage. Si sa ne marche pas, envoie un courrier a steam.
Pour Dark' , je ne sais pas dsl
Il se peut que ce soit la connection internet qui soit mal régler, va dans option du jeu puis modifie ta connection, sinon va dans steam pour les réglage. Si sa ne marche pas, envoie un courrier a steam.
Pour Dark' , je ne sais pas dsl
R4G0N MOI C EST PIRE JE N AI PLUS STEAM JE L AI DESINSTALLER ET QUE JE VEUX L INSTALLER ILS ME DISENT DE FERMER TOUTES LES FENETRES STEAM OR JE N AI PLUS DE STEAM SUR MON ORDI COMMENT FAIRE POUR POUVOIR DE NOUVEAU Y JOUER
avant de lancer steam fai ctrl+alt+suppr et va dans processus cherche steam.exe ou quelque chose comme sa et fait terminer le processus enssuite relance steam et sa marche magic nn?
avant de lancer steam fai ctrl+alt+suppr et va dans processus cherche steam.exe ou quelque chose comme sa et fait terminer le processus enssuite relance steam et sa marche magic nn?
devil_CS9 salut a tous
merci d'avance.
je pense que tu dois aller dans communoter steam puis jeux et enfin lancer css g u se pblm mai il c regler tou seul donc....
merci d'avance.
je pense que tu dois aller dans communoter steam puis jeux et enfin lancer css g u se pblm mai il c regler tou seul donc....
Salut jessioul, non, sa ne peut pas venir de tes deux pc, car un pc = 1 IP, deux pc = 2 IP différentes .
Je ne voit pas d'ou peut provenir le probleme dsl, je vais me renseigner.
Je ne voit pas d'ou peut provenir le probleme dsl, je vais me renseigner.
Lecounterdu59car un pc = 1 IP, deux pc = 2 IP différentes
nn pas tj si il passe àpar une neuf boxe ou une live box ou un concentrateur reseau il pe avoir la meme ip !!!
et en + le faite qu'il y est 2 pc reduit en effet son debit de connexion internet sur son pc
nn pas tj si il passe àpar une neuf boxe ou une live box ou un concentrateur reseau il pe avoir la meme ip !!!
et en + le faite qu'il y est 2 pc reduit en effet son debit de connexion internet sur son pc
Ouais j'ai une neuf box
J'ai fait le test en ayant que mon pc de connecté et mon ping est ping est bien.
Mais ca ne résolu pas mon problème que je n'ai aucun serveur qui s'affiche ...
J'ai fait le test en ayant que mon pc de connecté et mon ping est ping est bien.
Mais ca ne résolu pas mon problème que je n'ai aucun serveur qui s'affiche ...
salut a toi. quand tu clic sur un jeux et que cela t'enmene directement sur steam c'est que tu n'a pas encord activer ton compte ou ton jeux. dans ce cas tu regarde en bas de la partie mes jeux et ya marquer activer un produit sur steam. tu clic dessu et tu met ta clé d'activation. voula je pense t'avoir donné de bonne information. ++
moi g un problème c que g enter un code ds css (m_yaw 1000) et jarrive plus a lenlever comment on svpsvp merci
voila moi g un probleme aussi et je pense sincerement ke sa se passe au niveau des skins
enfait l' entrée a certains serveur m' est interdite et on me renvoi pendant la connection au serveur et un message s' affiche en mettant scripts/game_sound_manifest.txt g supprimé le skin mai sa me l' affiche toujour et c' est embeten pour certain serv ke jaimai bien voila :)
enfait l' entrée a certains serveur m' est interdite et on me renvoi pendant la connection au serveur et un message s' affiche en mettant scripts/game_sound_manifest.txt g supprimé le skin mai sa me l' affiche toujour et c' est embeten pour certain serv ke jaimai bien voila :)