Impossible de désinstaller adobe cs6

Fermé
Benjamin_Berger Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 17:56
Benjamin_Berger Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 23:28
Bonjour à tous,
j'ai un soucis pour désinstaller la suite adobe cs6 de mon pc (qui tourne sous windows8 ).

J'ai installé, le temps de récupérer ma licence, une suite avec un crack, en changeant le fichier amdtlib.dll et maintenant que je souhaite installer une version correcte, je n'arrive pas à désinstaller la version que j'ai actuellement.

En effet, celle-ci n'apparaît pas dans l'onglet de désinstallation du panneau de configuration, pourtant les logiciels sont bien là et je peux les ouvrir...
Je ne trouve aucun moyen pour les désinstaller que ça soit en utilisant les fonctions windows ou Ccleaner.

Connaissez-vous une solution ou un autre moyen de désinstaller un programme ?
Je n'ai pas envie d'endommager mon ordinateur en supprimant directement les dossiers des logiciels...

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
4 févr. 2014 à 20:16
Bonjour.

Tentes avec le logiciel Revo Uninstaller efficace en désinstallation forcée. Choisir en mode avancé. Aller jusqu'au bout de la procédure qui nettoiera le registre.
Redémarrer le PC.

https://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm


Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
1
Benjamin_Berger Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 23:28
J'ai fini par tout désinstaller en supprimant les dossier et en effectuant nettoyant le registre avec Ccleaner, jusqu'ici, ça marche ^^.

Merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre !
0