Associer 2 element display blok et displai none
ivan
-
ivan -
ivan -
Bonjour,
une question un ma parente
j'ai une class parente
pour aligner ces cadres
là c'est bon ca me fait aligner
mais pour ma version mobile je voulais mettre un disply none par exemple sur mp_nbpage, mp_supprimer
si je mets le display none ca m'efface bien le cadre mais par contre ca ne fait plus aligner les cadres a causse du diplay none et le dysplay in blok sur la class parente
donc j'ai pensé metre
.mp_nbpage .parente
mais ca ne marche pas comment je peux faire pour cacher un cadre en restant aligner a ma parente display in blok
merci de votre aire
une question un ma parente
j'ai une class parente
.parente div { display:inline-block; }
pour aligner ces cadres
.mp_supprimer { padding:8px 0px 0px 8px; /* top right bottom left */ width:30px; /* longueur du cadre */ vertical-align:top; /* Aligne le texte en haut */ min-height:70px; /* mini largeur du cadre */ } .mp_de_a { border-color:#000; /* on affiche la couleur de la bordure */ border-style: solid; /* on affiche le style de l'a bordure */ border-width: 0px 0px 0px 1px; /* top right bottom left */ padding:8px 0px 0px 8px; /* top right bottom left */ width:40px; /* longueur du cadre */ vertical-align:top; /* Aligne le texte en haut */ min-height:70px; /* mini largeur du cadre */ } .mp_avatar { border-color:#000; /* on affiche la couleur de la bordure */ border-style: solid; /* on affiche le style de l'a bordure */ border-width: 0px 0px 0px 1px; /* top right bottom left */ padding:8px 0px 0px 8px; /* top right bottom left */ width:40px; /* longueur du cadre */ vertical-align:top; /* Aligne le texte en haut */ min-height:70px; /* mini largeur du cadre */ } .mp_info { border-color:#000; /* on affiche la couleur de la bordure */ border-style: solid; /* on affiche le style de l'a bordure */ border-width: 0px 0px 0px 1px; /* top right bottom left */ padding:8px 0px 0px 8px; /* top right bottom left */ margin:0px -4px 0px -4px; /* top right bottom left */ width:130px; /* longueur du cadre */ vertical-align:top; /* Aligne le texte en haut */ min-height:70px; /* mini largeur du cadre */ } .mp_lu_nonlu { border-color:#000; /* on affiche la couleur de la bordure */ border-style: solid; /* on affiche le style de l'a bordure */ border-width: 0px 0px 0px 1px; /* top right bottom left */ padding:8px 0px 0px 8px; /* top right bottom left */ margin:0px -4px 0px 0px; /* top right bottom left */ width:40px; /* longueur du cadre */ vertical-align:top; /* Aligne le texte en haut */ min-height:70px; /* mini largeur du cadre */ } .mp_titre { border-color:#000; /* on affiche la couleur de la bordure */ border-style: solid; /* on affiche le style de l'a bordure */ border-width: 0px 0px 0px 1px; /* top right bottom left */ padding:8px 0px 0px 8px; /* top right bottom left */ margin:0px -4px 0px 0px; /* top right bottom left */ width:130px; /* longueur du cadre */ vertical-align:top; /* Aligne le texte en haut */ min-height:70px; /* mini largeur du cadre */ } .mp_date { border-color:#000; /* on affiche la couleur de la bordure */ border-style: solid; /* on affiche le style de l'a bordure */ border-width: 0px 0px 0px 1px; /* top right bottom left */ padding:8px 0px 0px 8px; /* top right bottom left */ width:180px; /* longueur du cadre */ vertical-align:top; /* Aligne le texte en haut */ min-height:70px; /* mini largeur du cadre */ } .mp_nbpage { border-color:#000; /* on affiche la couleur de la bordure */ border-style: solid; /* on affiche le style de l'a bordure */ border-width: 0px 0px 0px 1px; /* top right bottom left */ padding:8px 0px 0px 8px; /* top right bottom left */ width:66px; /* longueur du cadre */ vertical-align:top; /* Aligne le texte en haut */ min-height:70px; /* mini largeur du cadre */ }
là c'est bon ca me fait aligner
mais pour ma version mobile je voulais mettre un disply none par exemple sur mp_nbpage, mp_supprimer
si je mets le display none ca m'efface bien le cadre mais par contre ca ne fait plus aligner les cadres a causse du diplay none et le dysplay in blok sur la class parente
donc j'ai pensé metre
.mp_nbpage .parente
mais ca ne marche pas comment je peux faire pour cacher un cadre en restant aligner a ma parente display in blok
merci de votre aire
A voir également:
- Associer 2 element display blok et displai none
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Si ne qua none - Télécharger - Calcul & Conversion
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide