A voir également:
- Plus d'acces a sfr
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
5 réponses
Je pense que le problème vient de ta box SFR.
Essaye de la Re-boot. (Redémarrer)
Si sa ne marche toujours pas, tu peux toujours essayer de contacter le service client SFR.
Le numéro c'est 1023 il me semble.
Essaye de la Re-boot. (Redémarrer)
Si sa ne marche toujours pas, tu peux toujours essayer de contacter le service client SFR.
Le numéro c'est 1023 il me semble.
Bonjour,
Depuis le 4 février 2013, il n'est plus possible d'accéder au Site SFR et encore moins à la messagerie SFR.
J'ai appelé à 3 reprises le 1023. Dans un premier temps, il s'agissait d'un "incident ponctuel", puis en début d'après-midi "d'une maintenance" . Finalement vers 20h30, le 1023 me parle d'une panne. Les "experts de sfr" tentent de réparer mais demeurent incapables de fixer une date de retour à la normale. Quelle déception!
Faites comme moi, changer d'opérateur...
Bon courage
Depuis le 4 février 2013, il n'est plus possible d'accéder au Site SFR et encore moins à la messagerie SFR.
J'ai appelé à 3 reprises le 1023. Dans un premier temps, il s'agissait d'un "incident ponctuel", puis en début d'après-midi "d'une maintenance" . Finalement vers 20h30, le 1023 me parle d'une panne. Les "experts de sfr" tentent de réparer mais demeurent incapables de fixer une date de retour à la normale. Quelle déception!
Faites comme moi, changer d'opérateur...
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question