Plus d'acces a sfr

nadinere Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis ce matin je ne peux plus me connecter depuis mon ordi a ma messagerie sfr mais pas plus a tous les sites sfr .
sfr uniquement ,les autres sites marchent bien.
depuis un autre ordi j'ai pu y acceder.
Merci pour votre aide!

5 réponses

jerem04000 Messages postés 63 Statut Membre 7

Je pense que le problème vient de ta box SFR.

Essaye de la Re-boot. (Redémarrer)

Si sa ne marche toujours pas, tu peux toujours essayer de contacter le service client SFR.

Le numéro c'est 1023 il me semble.
0
nadinere Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
j'ai déjà redémarrer la box et ca change rien j'ai pas acces a tout les sites sfr.
0
jerem04000 Messages postés 63 Statut Membre 7

Dans ce cas, contactez le service client SFR !

Il pourront mieux vous renseignez que moi.
0
Sinedie33

Bonjour,
Depuis le 4 février 2013, il n'est plus possible d'accéder au Site SFR et encore moins à la messagerie SFR.
J'ai appelé à 3 reprises le 1023. Dans un premier temps, il s'agissait d'un "incident ponctuel", puis en début d'après-midi "d'une maintenance" . Finalement vers 20h30, le 1023 me parle d'une panne. Les "experts de sfr" tentent de réparer mais demeurent incapables de fixer une date de retour à la normale. Quelle déception!
Faites comme moi, changer d'opérateur...
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour nadinere,

Vous n'arrivez pas à accéder à notre site et vous vous demandez que faire dans ces cas là.
Sachez qu'il est peut-être temporairement indisponible ou surchargé.
Je vous prie de réessayer plus tard.

Tenez-nous au courant.

L'Equipe SFR
0