Finepix resté pris sur le mode usb

Fermé
Voilane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 21:56
patou91 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 10 mai 2007 à 19:18
Bonjour,

j'adore mon apareil photo finepix E510.
Mais voila que pour la deuxieme fois, il me fait le meme coup. J'explique:

J'ai branché mon appareil photo a mon ordinateur pour y décharger mes photos,, pas de problème, mais maintenant, meme si le cable usb n'est plus dans mon appareil photo, le message USB reste sur mon écrans et empêche toute utilisation.
je l'ai rebranché, fermé, enlever batteries, carte mémoire....
rien ne fonctionne.

La première fois qu'il ma fait le coup, il était sur garantie,alors je l'ai envoyé. mais maintenant.. ce n'est plus le cas.
que devrais-je faire, fuji ontario me demande 150 $ pour le réparé, c'est cher ...

merci

voilane
A voir également:

1 réponse

patou91 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 2
10 mai 2007 à 19:18
bonjour j'ai vu votre message .je pense que finepix doit prendre votre appareil sous garantie vue que c'est un defaut qui est deja apparu sur cet appareil .je considere que c'est un vice caché et qu'a ce titre il se doive d'y remédier d'une façon definitive .ce n'est pas votre cas .svp redonner moi le modele exact de votre appareil pour information complémentaire. Faite un courrier ecrit au service consomateur de la marque .Cela devrait resoudre votre souci.patrice du 91
0