Augmenter les chances de faire marcher un logiciel ??!
SPE Math
-
SPE Math -
SPE Math -
Bonjour à tous,
J'ai un problème, quand je lance un programme très important pour moi il ne marche pas. Or il fonctionne sur la très grosse majorité des gens et qui ont la même configuration générale que moi. Je voulais savoir s'il y avait des manips à faire pour le faire marcher ? Je pense que ça bloque pour un petit truc mais je ne pas quoi. Un type m'a dit de désactiver le S.M.A.R.T de du bios chose que j'ai faite mais ça ne fonctionne toujours pas :'(
Le programme est un moddeur pour un jeux video qui est fait par des russes il est super mais il ne fonctionne pas.
Ça me désespère je pense à formater l'ordi histoire de changer la donne :(
Quelqu'un peut me donner des conseils, manips à faire histoire d'augmenter les chances ?
Merci d'avance. N'hesitez pas !
J'ai un problème, quand je lance un programme très important pour moi il ne marche pas. Or il fonctionne sur la très grosse majorité des gens et qui ont la même configuration générale que moi. Je voulais savoir s'il y avait des manips à faire pour le faire marcher ? Je pense que ça bloque pour un petit truc mais je ne pas quoi. Un type m'a dit de désactiver le S.M.A.R.T de du bios chose que j'ai faite mais ça ne fonctionne toujours pas :'(
Le programme est un moddeur pour un jeux video qui est fait par des russes il est super mais il ne fonctionne pas.
Ça me désespère je pense à formater l'ordi histoire de changer la donne :(
Quelqu'un peut me donner des conseils, manips à faire histoire d'augmenter les chances ?
Merci d'avance. N'hesitez pas !
A voir également:
- Augmenter les chances de faire marcher un logiciel ??!
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide