2 ème PC sur routeur WIFI
m.so
-
MisterLaptop -
MisterLaptop -
Bonjour
Ma fille vient d'acquérir un PC portable et je ne sais pas retrouver la clé de sécurité WEP de mon réseau WIFI pour qu'elle puisse se connecter sur le net. Je suis sous XP SP2 et elle est sous Windows Vista Premium. Mon roureur WIFI est un Netgear WGT 624 version 3.
Pouvez vous m'aider SVP
Merci
Ma fille vient d'acquérir un PC portable et je ne sais pas retrouver la clé de sécurité WEP de mon réseau WIFI pour qu'elle puisse se connecter sur le net. Je suis sous XP SP2 et elle est sous Windows Vista Premium. Mon roureur WIFI est un Netgear WGT 624 version 3.
Pouvez vous m'aider SVP
Merci
A voir également:
- 2 ème PC sur routeur WIFI
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
14 réponses
M.so,
Pourquoi pas te connecter sur ton router et simplement changer ta clef vers une nouvelle?
A+,
MisterLaptop
Pourquoi pas te connecter sur ton router et simplement changer ta clef vers une nouvelle?
A+,
MisterLaptop
Tu dois te connecter sur ton routeur avec des droits d'administrateur (http://IP_ADRESS_Admin_Netgear).
Ensuite tu trouveras un onglet dédié aux paramètres Wifi et un sous-onglet pour choisir la clef WEP.
Si tu ne possèdes plus le manuel et ton password, j'essayerai de te guider par rapport au manuel de mon routeur Netgear (à moins que je ne trouve le manuel de ton router via une recherche Google).
A+,
ML
Ensuite tu trouveras un onglet dédié aux paramètres Wifi et un sous-onglet pour choisir la clef WEP.
Si tu ne possèdes plus le manuel et ton password, j'essayerai de te guider par rapport au manuel de mon routeur Netgear (à moins que je ne trouve le manuel de ton router via une recherche Google).
A+,
ML
J'essaie de me connecter avec http://192.168.0.1 mais cela ne marche pas, jai le message ci-dessous
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Informations
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Informations
Dans ce cas, effectue les manipulations suivantes pour identifier l'IP de gestion.
Demarrer-Exécuter
Tape "cmd" puis presse la touche Enter
Dans la fenêtre Dos, tape la commande suivante "ipconfig /all" et identifie l'adresse en regard de "Passerelle par défaut" ou "Serveur DHCP".
C'est l'adresse de gestion (tu l'a peut-être modifiée lors de la configuration initiale).
A+,
ML
Demarrer-Exécuter
Tape "cmd" puis presse la touche Enter
Dans la fenêtre Dos, tape la commande suivante "ipconfig /all" et identifie l'adresse en regard de "Passerelle par défaut" ou "Serveur DHCP".
C'est l'adresse de gestion (tu l'a peut-être modifiée lors de la configuration initiale).
A+,
ML
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et les default user & password:
The router username is always: admin
The default password is: password or 1234
The router username is always: admin
The default password is: password or 1234
OK j'ai trouvé, il me propose une adresse mais je ne connais plus mon mot de passe.
Le serveur 192.168.1.1 à l'adresse WGT624v3 requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée).
Le serveur 192.168.1.1 à l'adresse WGT624v3 requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée).
Jonath-66,
Voici la procédure:
Attention avant de commencer tu dois savoir que toutes les données que tu a entré manuellement dans ton router vont être perdues après le reset.
Il reviendra avec toutes les valeurs Netgear par défaut comme lorsque tu l'as reçu du magasin.
1) Presse le bouton de reset situé à l'arrière du routeur avec une pointe de bic ou un trombonne jusqu'à ce que la led de test clignote. Cela prend environ 10 secondes.
2) Relache le bouton.
3) Attend que ton router ai terminé son reboot.
4) Connecte toi avec le password par défaut.
Si le router n'a pas effectué sa remise à zéro, essaye ses étapes additionnelles APRES que le router a terminé son reboot.
A1) Débranche l'alimentation du router.
A2) Presse et garde le bouton reset enfoncé. Pendant que le bouton reset est enfoncé, reconnecte l'alimentation du router.
A3) Garde le bouton reset enfoncé environ pendant 20 secondes après avoir reconnecté l'alimentation.
A4) Attends que le router reboote.
A5) Connecte toi au routeur au moyen du password par defaut.
ISP signifie Internet Service Provider (anglais), en francais: Fournisseur d'accès Internet.
Bonne chance,
ML
Voici la procédure:
Attention avant de commencer tu dois savoir que toutes les données que tu a entré manuellement dans ton router vont être perdues après le reset.
Il reviendra avec toutes les valeurs Netgear par défaut comme lorsque tu l'as reçu du magasin.
1) Presse le bouton de reset situé à l'arrière du routeur avec une pointe de bic ou un trombonne jusqu'à ce que la led de test clignote. Cela prend environ 10 secondes.
2) Relache le bouton.
3) Attend que ton router ai terminé son reboot.
4) Connecte toi avec le password par défaut.
Si le router n'a pas effectué sa remise à zéro, essaye ses étapes additionnelles APRES que le router a terminé son reboot.
A1) Débranche l'alimentation du router.
A2) Presse et garde le bouton reset enfoncé. Pendant que le bouton reset est enfoncé, reconnecte l'alimentation du router.
A3) Garde le bouton reset enfoncé environ pendant 20 secondes après avoir reconnecté l'alimentation.
A4) Attends que le router reboote.
A5) Connecte toi au routeur au moyen du password par defaut.
ISP signifie Internet Service Provider (anglais), en francais: Fournisseur d'accès Internet.
Bonne chance,
ML
Oui j'ai essayé mais le nom de l'utilisateur correspond à mon adresse mail et j'ai essayé le mot de passe de mon adresse mail sans résultat
M.so,
Le nom d'administration est toujours "admin".
Cela n'a rien à voir avec tes login et password de ton ISP.
Ceux là sont configurés dans les paramètres de ton routeur pour que tu puisses effectuer ta connection vers ton ISP.
Essaye donc: admin
puis: password
ou: 1234
Le nom d'administration est toujours "admin".
Cela n'a rien à voir avec tes login et password de ton ISP.
Ceux là sont configurés dans les paramètres de ton routeur pour que tu puisses effectuer ta connection vers ton ISP.
Essaye donc: admin
puis: password
ou: 1234
oui j'ai trouvé le n° de la clé. Il y a quatre lignes et le n° est le même sur chaque ligne mais seule la ligne 1 est pointée. Est il possible de changer de n°?
Tu devras configurer cette clef WEP dans le PC de ta fille (inutile de la modifier dans le routeur).
Et encore ajouter sa MAC adresse à la "liste d'accès" du routeur.
Sa MAC adresse est visble sur son PC au moyen de la commande "ipconfig /all" de tout à l'heure.
Attention de prendre la MAC du WIFI et pas celle de Ethernet câble.
Et encore ajouter sa MAC adresse à la "liste d'accès" du routeur.
Sa MAC adresse est visble sur son PC au moyen de la commande "ipconfig /all" de tout à l'heure.
Attention de prendre la MAC du WIFI et pas celle de Ethernet câble.