Internet explorer 11. Plus de vidéo. très lent.

Résolu/Fermé
erge42 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 3 févr. 2014 à 07:54
erge42 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 1 mars 2014 à 09:05
Bonjour,
J'ai Windows 7 et Internet explorer 11 et suis en 64 bits et 32(pour les applications office 2003).
J'étais sur le forum ("https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29614077-internet-explorer-11").
Mon problème. Depuis environ 15 jours ou plus. Je ne peux plus regarder de vidéo sur internet les pages ne s'ouvrent que très lentement voir pas ou avec des pages codées.
Voir le lien du forum.
J'ai pensé que c'était a cause d'une MAJ de IE 11. Après la suppression de IE 11 le problème reste le même.
J'ai des pages codées telle que
Ù'4+ûútJUQÄú'Ê'§U¦xËö¶Ñf̨r¹=«õFù2¡¶ ""ZAÙ>·mf>æiÄá9Gp'l³ÖÅlÆ£ |LØʦ¾VáeeÍSÆ ¸kOL",
Sur la page entière. lorsque je veux aller sur Youtube entre autre.
Et sur orange les vidéos commencent moins de 10 secondes puis l'écran de la vidéo devient vert.
J'ai passé AdwCleaner et j'ai passé aussi Malwarebytes.
Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Users\salon\Downloads\speedupmypc (1).exe (PUP.Optional.SpeedUpMyPC) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\salon\Downloads\speedupmypc.exe (PUP.Optional.SpeedUpMyPC) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
J'ai nettoyé le registre avec Ccleaner.
Voilà. J'ai besoin d'aide.
Merci et bonne journée
A voir également:

34 réponses

bazfile Messages postés 53972 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 559
13 févr. 2014 à 16:04
Bonjour,
Tu n'as pas compris ce que te demandait Lilidurhone elle voulait que tu fasses un sfc /scannow c'est à dire ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system

Fait aussi un nouveau rapport ZHPdiag comme tu l'as déjà fait précédemment.
0
erge42 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
13 févr. 2014 à 22:01
Merci bazfile.
Car je ne savais pas ce que c'était.
Il n'y a rien. Aucune violation d'intégrité
https://www.cjoint.com/?3BnvSEiUISS
Voici le rapport ZHPdiag
https://www.cjoint.com/?3Bnv70P2g7g
0
erge42 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
14 févr. 2014 à 22:07
Bonsoir.
J'ai chanté trop vite car maintenant même les vidéos sur firefox s"arrêtent entre 5 et 10 secondes.
De plus je ne peux même pas faire de restauration du système car il j'ai un message me demandant d'arrêter mon anti virus ce que je fais mais rebelote après avoir redémarré le PC même message.
0
bazfile Messages postés 53972 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 559
16 févr. 2014 à 18:49
Bonsoir,
Tu as pas mal d'adwares qui apparaissent dans le rapport de ZHPdiag, il y a déjà eu un rapport ZHPdiag de fait qui montrait la présence d'adwares je ne comprend pas pourquoi l'intervenant qui a demandé ce rapport ne les a pas supprimés, pour ma part quand j'ai des adwares je les supprimes avec ADWcleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=

J'espère pour toi que les intervenants qui ont pris en charge ton sujet vont revenir vers toi.

Bon courage.
0
erge42 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
17 févr. 2014 à 09:25
Bonjour bazfile.
Je ne sais pas si, parce que j'ai fait un nettoyage avec ccleaner, Adwcleaner n'a rien trouvé. Et puis c'est pour celà que je ne pouvais plus voir les vidéos sur Firefoxe car le nettoyage avait été complet. Je l'ai réinstaller et je peux voir les vidés sur ce portail. Merci.
0
ouaichcousin Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 6
17 févr. 2014 à 14:01
donc ton problème est résolu ?
parfait alors. N'oublie pas de lancer des scans anti malware et anti virus de temps en temps. Et fais attention quand tu installes des nouveaux logiciels aux toolbar et autres programmes qui veulent s'installer en même temps. En général tu peux décocher l'option pour ne pas les installer.

PS : Pense à marquer ton sujet comme résolu
0
erge42 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
18 févr. 2014 à 08:04
bonjour ouaichcousin.
Et bien non il n'est pas résolu car nombre de pages web et autres liens ne veulent pas s'ouvrir avec firefoxe donc j'ai voulu réinstaller Google chrome. Résultat erreur 3 ? après l'installation a 99%. Suivant ce que j'ai trouvé sur internet c'est chrome qui ne peux pas se connecter ils disent (faite une MAJ en arrêtant l'anti virus). C'est du n'importe quoi car si tu ne peux pas le lancer.
J'ai bien peur d'être obligé de remettre a plat l'ensemble du système? Mais je ne sais pas faire ça!
0
ouaichcousin Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 6
18 févr. 2014 à 15:29
ca sent le virus tout ça...
tu devrais pouvoir remettre les paramètres d'usines avec une restauration système.
Suivant la marque de ton ordi la procédure peut varier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 53972 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 559
18 févr. 2014 à 13:48
Bonjour,
Pour remettre ton système à plat si tu as encore le mode d'emploi c'est expliqué, sinon il faut que tu donnes la marque et le modèle exact de ton ordinateur.
0
erge42 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
18 févr. 2014 à 21:58
Mon PC et un medion Akoya de février 2012. DD 1 TO. J'ai le bouquin avec le mode d'emploi j'espère que si il y a des virus ils serons effacés. Comment sauvegarder les innombrables MAJ de WINDOWS pour pouvoir les réinstaller. Mes documents sont sauvegardés sur un DD externe.
Merci
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
18 févr. 2014 à 22:02
C'est la meilleure solution mais si on peut éviter de formater...

* Télécharge sur le bureau RogueKiller

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.

0
erge42 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
19 févr. 2014 à 07:37
Bonjour.
J'ai lancé RoqueJiller et apparemment il n'a pas trouvé grand chose.
Deux rapports. https://www.cjoint.com/?3BthziHryrj
https://www.cjoint.com/?3BthCclLmje
Maintenant avec un peu de recule je me demande si mes problèmes ne viendraient pas du fait que j'ai supprimé des logiciels avec Revo Utilities? qui nettoie aussi les clés.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
19 févr. 2014 à 08:05
Possible

À toi de voir mais je pense qu'une réinstallation serait la meilleure solution
0
erge42 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
19 févr. 2014 à 08:29
C'est l'option que je vais prendre.
Peut tu me dire combien de temps ça prend? Car après il faut réinstaller tous les autres logiciels. Peut être vais-je attendre ce weekend.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
19 févr. 2014 à 10:02
Une grosse journée


Entre les majs Windows et la réinstallation des programmes


Suis désolée si je ne suis pas arrivée :/
0
erge42 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
19 févr. 2014 à 22:56
Merci tout de même.

Car beaucoup d'efforts pas toujours récompensés.
Et du courage que vous avez tous.
Je viendrais la semaine prochaine pour dire ou j'en suis.
0
erge42 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
1 mars 2014 à 09:05
Bonjour a tous.
Quelle galère. J'ai été obligé de me servir du CD pour faire la restauration du système car la commande avec F11 ne fonctionnait pas et me disait qui ni avait rien sur la partition. J'ai demandé de l'aide dans la famille car je ne suis pas bon en Anglais. J'ai perdu tous mes repères ainsi que la messagerie qui ne se trouve même pas dans les programmes ainsi que nombre de logiciels absents. Il a fallu plus 17 heures de MAJ de Windows après la restauration du système qui lui nous à pris entre 5 et 6 heures. J'ai réinstallé mon AV et zone alarme. Mais les vidéos sur Internet fonctionnent.
Bonne journée à tous.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
3 févr. 2014 à 11:56
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Options puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
-1