Comment télécharger sans etre l'administrateur d'un Windows 7.

AtomikRealz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AtomikRealz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde , je viens poser ma première questions.

Je voulais vous demandez si il existe un logiciel qui permet de télécharger des logiciel sans être l'administrateur d'un ordinateur.
Car je possède un ordinateur ne m'appartenant pas . et donc l'administrateur ce n'est pas moi :( .
Du coup quand j'ai besoins de télécharger un objet quelconque , je ne peut pas .
Je suis sous windows 7 et j'ai besoin de savoir comment se mettre administrateur sans aller sur l'administrateur principal.

Merci d'avance pour vos réponses . et Bye ! ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

bah tu peux pas
tu demandes a l'administrateur de le faire

@+
1
AtomikRealz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu en est sûr ?
bah merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

certain
0
S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Nous ne pourrons pas vous aider sur ça. En effet nous ne vous connaissons pas et nous ne savons pas si vous avez volé ou non cet ordinateur.
0
AtomikRealz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord , je vous comprends ,

Ce n'est pas grave ;)
0