Comment télécharger sans etre l'administrateur d'un Windows 7.
AtomikRealz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
AtomikRealz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AtomikRealz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde , je viens poser ma première questions.
Je voulais vous demandez si il existe un logiciel qui permet de télécharger des logiciel sans être l'administrateur d'un ordinateur.
Car je possède un ordinateur ne m'appartenant pas . et donc l'administrateur ce n'est pas moi :( .
Du coup quand j'ai besoins de télécharger un objet quelconque , je ne peut pas .
Je suis sous windows 7 et j'ai besoin de savoir comment se mettre administrateur sans aller sur l'administrateur principal.
Merci d'avance pour vos réponses . et Bye ! ;)
Je voulais vous demandez si il existe un logiciel qui permet de télécharger des logiciel sans être l'administrateur d'un ordinateur.
Car je possède un ordinateur ne m'appartenant pas . et donc l'administrateur ce n'est pas moi :( .
Du coup quand j'ai besoins de télécharger un objet quelconque , je ne peut pas .
Je suis sous windows 7 et j'ai besoin de savoir comment se mettre administrateur sans aller sur l'administrateur principal.
Merci d'avance pour vos réponses . et Bye ! ;)
A voir également:
- Comment télécharger sans etre l'administrateur d'un Windows 7.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Nous ne pourrons pas vous aider sur ça. En effet nous ne vous connaissons pas et nous ne savons pas si vous avez volé ou non cet ordinateur.
Nous ne pourrons pas vous aider sur ça. En effet nous ne vous connaissons pas et nous ne savons pas si vous avez volé ou non cet ordinateur.
bah merci quand même.