Seul mon fond d'ecran s'affiche au demarrage

choumy36 -  
 choumy36 -
bonjour, je possede un pc portable aspire 5000. J'ai ete infecte par plusieurs virus dont un trojan lorsque mon antivirus norton etait expire. Mon ordinateur s'eteignait tout seul et les applications buguaient. J'ai telecharge bitdefender et plusieurs autres antivirus qui ont supprime certains virus et mon ordinateur fonctionnait normalement mais il a bloque et lorsque je l'ai redemarré il ne m'a affiché que le fond d'ecran avec une fenetre disant qu'une application n'avait pu etre lancée. Depuis lorsque je l'allume il bloque sur mon fond d'ecran et je ne peux rien faire, meme pas formater mon ordinateur. si quelqu'un a une solution merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Si tu fais CTRL SHIFT ESC ou CTRL ALT SUP + lancement du gestionnaire de tâche. De la tu lances EXPLORER.EXE, ton bureau réapparait-il ou du moins ta barre de tâche ?

Sinon tu peux aussi tenter une réparation de windows avec le CD.
0
choumy36

lorsque j'insere le cd il ne se passe rien..
0
choumy36

excuse moi mais je ne sui pas expert qu'appelle tu lancer le gestionnaire de tache. j'ai deja essayé ctrl alt supr et shift ctrl esc mais une fenetre s'affiche en me disant "dwwin.exe erreur d'application. l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000005). cliquer sur ok pour l'arreter" et lorsque je clik ok et lecran affiche toujour unikement mon fond d'ecran.
0