Connexion internet via clef wifi
D-R
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de récupérer un pc Acer Travelmate 2490 .
Impossible de me connecté à internet via wifi .
J' ai donc acheté une clef wifi . Belkin surf N300 pour être précis .
Le pc est sous windows xp, j' ai téléchargé et installé windows xp-sevice pack 3 requis pour le fonctionnement de la clef .
Malgré tout cela, toujours impossible de me connecter via le wifi . ( avec le câble pas de soucis ) .
lorsque j' allume le PC, j' ai le message " des connexions sont disponibles, quand je clique sur le message pour afficher la liste, aucune connexion ne s' affiche .
Dans le gestionnaire de périphériques la clef est activée et fonctionne correctement :))
j' ai essayé de mettre a jour, aucune mise à jour n est disponible,
j' ai dé-installé et ré-installé la clef, mais toujours rien ...
Merci de votre intérêt
je viens de récupérer un pc Acer Travelmate 2490 .
Impossible de me connecté à internet via wifi .
J' ai donc acheté une clef wifi . Belkin surf N300 pour être précis .
Le pc est sous windows xp, j' ai téléchargé et installé windows xp-sevice pack 3 requis pour le fonctionnement de la clef .
Malgré tout cela, toujours impossible de me connecter via le wifi . ( avec le câble pas de soucis ) .
lorsque j' allume le PC, j' ai le message " des connexions sont disponibles, quand je clique sur le message pour afficher la liste, aucune connexion ne s' affiche .
Dans le gestionnaire de périphériques la clef est activée et fonctionne correctement :))
j' ai essayé de mettre a jour, aucune mise à jour n est disponible,
j' ai dé-installé et ré-installé la clef, mais toujours rien ...
Merci de votre intérêt
A voir également:
- Connexion internet via clef wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
24 réponses
En fouillant un peu, je viens de trouver dans autre périphériques,
Périphérique modem sur bus High Définition Audio
Ce périphérique comporte un point d' interrogation jaune,
j' ai fais un clique droit puis mettre a jour le pilote et il ne trouve pas de logiciel sur le PC pour le faire fonctionner . Vu que c est pour l' audio je suppose que ca n' a pas d' incidences .
Périphérique modem sur bus High Définition Audio
Ce périphérique comporte un point d' interrogation jaune,
j' ai fais un clique droit puis mettre a jour le pilote et il ne trouve pas de logiciel sur le PC pour le faire fonctionner . Vu que c est pour l' audio je suppose que ca n' a pas d' incidences .
Effectivement...aucun rapport...!
Concernant l'association de la box, le fait que les autres machines soient connectées n'y fait rien...essaie de réinitialiser ta box, on verra bien, ça ne gêne rien....
Concernant l'association de la box, le fait que les autres machines soient connectées n'y fait rien...essaie de réinitialiser ta box, on verra bien, ça ne gêne rien....
Box réinitialisée toujours la même chose .
Je viens de faire un clique droit sur l icone du réseau sans fil ( en bas a droite de l' écran ) . ensuite sur réparer .
Deux messages .
Windows n' a pas pu réparer le problème car l' opération suivante n' a pas été menée à bien : Connection au réseau sans fil
Delandez assistance à la personne qui gère votre réseau .
En bas de l' écran, près de l icone du réseau sans fil :
Un ou plusieur réseaux sans fil sont à portée de cet ordinateur.
Pour voir la liste et vous connecter, cliquez sur ce message .
Et quand je clique sur le message .
Aucun réseau sans fil est en position "marche" sur l' ordinateur .
Pour afficher une liste mise jour, cliquez sur " Actuliser la liste des réseaux".
Apres avoir cliqué sur actualiser la liste des réseaux
Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée .
Vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.
Pour afficher une liste mise à jour, cliquez sur actualiser la liste des réseaux .
Je viens de faire un clique droit sur l icone du réseau sans fil ( en bas a droite de l' écran ) . ensuite sur réparer .
Deux messages .
Windows n' a pas pu réparer le problème car l' opération suivante n' a pas été menée à bien : Connection au réseau sans fil
Delandez assistance à la personne qui gère votre réseau .
En bas de l' écran, près de l icone du réseau sans fil :
Un ou plusieur réseaux sans fil sont à portée de cet ordinateur.
Pour voir la liste et vous connecter, cliquez sur ce message .
Et quand je clique sur le message .
Aucun réseau sans fil est en position "marche" sur l' ordinateur .
Pour afficher une liste mise jour, cliquez sur " Actuliser la liste des réseaux".
Apres avoir cliqué sur actualiser la liste des réseaux
Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée .
Vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.
Pour afficher une liste mise à jour, cliquez sur actualiser la liste des réseaux .
Tu es loin de ta box ?
Le wifi est bien activé sur ta box ?
Essaie peut-être de basculer l'interrupteur wifi en position arrêt puis de nouveau sur marche....sinon, désolé, je ne sais pas
Si tu peux te connecter par ethernet, va sur www.touslesdrivers.com et fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche, puis télécharge et exécute tous les pilotes qu'il te proposera...
je reviens voir demain matin tôt...
@+
Le wifi est bien activé sur ta box ?
Essaie peut-être de basculer l'interrupteur wifi en position arrêt puis de nouveau sur marche....sinon, désolé, je ne sais pas
Si tu peux te connecter par ethernet, va sur www.touslesdrivers.com et fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche, puis télécharge et exécute tous les pilotes qu'il te proposera...
je reviens voir demain matin tôt...
@+