Internet est passé de 100 mega a 5 mega
letenor26
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour
j'ai remis mon systeme a zero avec les cd HP du constructeur ainsi que les drivers cd HP. depuis ma connexion numericable qui été de 100 méga est passé a 5 méga. un programme qui bloque le connexion???? aidez moi please
j'ai remis mon systeme a zero avec les cd HP du constructeur ainsi que les drivers cd HP. depuis ma connexion numericable qui été de 100 méga est passé a 5 méga. un programme qui bloque le connexion???? aidez moi please
A voir également:
- Internet est passé de 100 mega a 5 mega
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Tu est chanceux d'avoir une telle vitesse, moi je n'ai jamais eu plus de 7 MB/S.
Et, ils osent appeler ca Internet Haute Vitesse. Lol
Et, ils osent appeler ca Internet Haute Vitesse. Lol
Salut!
Il faut nous donner des détails sur ton ordinateur et ta connexion: Es-tu bien connecté en Ethernet directement au modem? As-tu lancé d'autres applications? Que dit la page du modem à propos de ta ligne (page Connexion, ou Fréquences câble). Et montres-nous les résultats de SpeedTest.net Massy...
Il faut nous donner des détails sur ton ordinateur et ta connexion: Es-tu bien connecté en Ethernet directement au modem? As-tu lancé d'autres applications? Que dit la page du modem à propos de ta ligne (page Connexion, ou Fréquences câble). Et montres-nous les résultats de SpeedTest.net Massy...