Microsoft Survey

AidezmoisvpSurvey Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cireluz -
Bonjour,

J'ai regarder une vidéo youtube j'ai cliquez dans le lien pour télécharger un jeu ils m'ont demander en échange un code sims et autre j'ai refusé quitter puis tous a l'heure Avast fait que d'afficher qu'il a bloquer un fichier me souvient plus le nom plusieurs fois ensuite il essaye de le bloquer mais et passez a travers Avast c'était un logiciel avec marquer Microsoft Survey c'était marquer en Anglais m'en souvient plus très bien il demandait 3 choses :
Un code .....................
Je sais plus
et Unlock PC
j'ai eu peur est coupé mon ordi de la batterie + cable d'alimentation.

J'ai vu plein de sujet sur sa mais j'aimerais être aidez parce que j'ai pas compris se qu'il faut faire

Merci d'avance

A voir également:

34 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ici tu avais dit qu'il ne s'ouvrait plus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29626044-microsoft-survey#17

L'écran noir tu ne l'aurais pas eu après un nettoyage Malwarebytes ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
AidezmoisvpSurvey Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up
0
AidezmoisvpSurvey

Oui mais c'est revenu

Quelqun maide svp je peut rien faire :'(
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

refais une restauration d'usine.
0
AidezmoisvpSurvey

Ok c'est tous ?
0
AidezmoisvpSurvey

Pendant la reinitalisation il mes marquer dans un oetit carre error avec une croix rouge et jpe rien faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AidezmoisvpSurvey

Jpe faire une invite de commandes ou y a un carré noir si jpe mettre unr phrase qui le répare
0
AidezmoisvpSurvey

Upppp
0

ca se présente comment ta restauration d'usine ?
y a écrit quoi etc ?
Car je me demande si tu fais pas une réparation de Windows.
0
AidezmoisvpSurvey

Ben au bout d'un moment y a un carré balnc qui s'affiche avec ecrit error c'est tous

Je reviens se soir j'ai cours
0

ca n'aide pas trop, y a des logos avec le nom du constructeur du PC ?
Ca se présente comment les fenetres ?
0
cireluz

bonjour
effectivement je pense que la procédure de réinstallation d'usine n'est pas bonne et il ne doit pas avoir fait de sauvegarde
je possède un dell est cela est assez simple pour restaurer en configure usine(mettre le dvd et redémarrer en tapotant f12 puis se mettre sur dvd et valider)
je ne sais si son pc et sous garantie car il peut appeler le service dell au 0969390032
cordialement
0
AidezmoisvpSurvey

La solution du Cd marche pas mon ecran est noir est il se passe rien.

J'pense que windows le bureau quoi n'existe plus et qu'il faudrait le rajouuter ou rajouter une sauvegarde ou quoi

Y a rien juste marquer Error

Jai plus de garantie
0
AidezmoisvpSurvey

Upppp
0
AidezmoisvpSurvey

Up
0
AidezmoisvpSurvey

Uppp
0

On ne peux pas t'aider, tu ne réponds pas précisément aux questions et on ne sait pas ce qui se passe.
0
cireluz

bonsoir
a lire entièrement avant de se lancer

Posté le 09-08-2012 à 10:41:45 answeranswer +
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Au cas où, voici la procédure DELL

Rétablissement de la configuration usine par défaut de l'ordinateur

L'option Dell Factory Image Restore vous permet de rétablir la configuration usine par défaut de votre disque dur, pour le remettre dans l'état où il se trouvait lorsque vous l'avez commandé à Dell. Cette option apparaît sur les ordinateurs Dell sur lesquels Windows Vista(TM) a été installé à l'origine. Elle ne s'applique pas aux ordinateurs achetés par l'intermédiaire de la promotion Mise à niveau Express ni aux ordinateurs mis à niveau à Windows Vista à partir d'une autre version de Windows.

AVIS : Toutes les données qui figurent sur le lecteur C sont supprimées lors du rétablissement de la configuration usine par défaut de l'ordinateur. Sauvegardez vos fichiers personnels avant d'effectuer cette procédure. Sinon, vous perdrez vos données.

Redémarrez l'ordinateur
Au redémarrage de l'ordinateur, appuyez sur <F8> jusqu'à ce que le menu Advanced Boot Options (Options de démarrage avancées) s'affiche

REMARQUE : Vous devez appuyer sur la touche <F8> avant l'apparition à l'écran du logo Windows. Si vous appuyez sur <F8> après l'apparition du logo à l'écran, le menu Advanced Boot Options ne s'affiche pas. Si ce menu n'apparaît pas, redémarrez l'ordinateur, puis répétez cette étape jusqu'à ce qu'il s'affiche.

Appuyez sur la <Flèche bas> pour sélectionner Repair Your Computer (Réparer votre ordinateur) dans le menu Advanced Boot Options, puis appuyez sur <Entrée>

Spécifiez les paramètres de langue de votre choix, puis cliquez sur Suivant

Connectez-vous en tant qu'utilisateur détenant des droits d'administration, puis cliquez sur OK

Cliquez sur Dell Factory Image Restore

Dans la fenêtre Dell Factory Image Restore, cliquez sur Suivant

Cochez la case Yes, reformat hard drive and restore system software to factory condition (Oui, reformater le disque dur et rétablir l'état usine du logiciel système)

Cliquez sur Suivant. La configuration usine par défaut de l'ordinateur est rétablie

Lorsque l'opération de restauration est terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer l'ordinateur

Cette procédure fonctionne uniquement si la partition Recovery est toujours présente sur le disque dur
0
AidezmoisvpSurvey

Et j'ai plus de session je pense car pour choisir les sessions dans se que ta dit Cireluz ben y a que "Administrateur" et sans mot de passe

Ces quoi recovervy
0
AidezmoisvpSurvey

Maintenant quand jve reparer ou quoi ses carrement ecran noir
0
AidezmoisvpSurvey

Voila mon Bios sa peut venir de la : http://www.noelshack.com/2014-06-1391532799-2014-02-04-17-49-47.jpg
0
AidezmoisvpSurvey

J'abbandone plus qu'a jeter mon ordi
0

ammène le chez un réparateur.
0
cireluz

bonsoir
pourquoi jeter?
appel dell il te facturerons la ^prestation s 'il y a lieux ,le pc n'est pas vieux?
cordialement
0
cireluz

re bonsoir
voici un site qui pourra peut être t'aider
http://www.lesdelliens.com/
bon courage
0