WinXP...et les jeux????!!!!

Résolu/Fermé
wayreth - 19 mai 2003 à 14:00
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 12 mai 2005 à 17:11
bonjour,

Je suis sous win XP, j'ai quelques jeux et je remarque que j'ai quelques problèmes nottament pour les lancer...
Ce qui est étrange c'est que parfois je n'ai aucun problème alors qu'à d'autres moments je ne sais pas les lancer...alors je redémarre mon ordi et parfois ça marche ou alors faut recommencer...
Les jeux? bomberman...et Cossacks...

est-ce que quelqu'un sait me dire de quoi ça vient? et si il y a une possibilité pour changer ça...
merci beaucoup!!

WAYRETH.
A voir également:

7 réponses

Salut,
vérifie peut-être ta version de directx. s'il n'est pas à jour (version trop ancienne par ex) ça peut empêcher les jeux de se lancer.
mais bon, ta question est un peu vague...
ça peut venir aussi de tes drivers (carte son et carte graphique) qui ne seraient pas à jour.
A+
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
19 mai 2003 à 14:44
Utilises tu les differents modes de compatibilite?

.  .
\_/
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
20 mai 2003 à 21:36
Salut Wayreth!

Là, c'est clair c'est un gros problème!
Faut que tu formates tout ton PC!
Toutes tes partitions!
C'est un gros virus qui s'attaque spécifiquement à ces jeux, il s'appelle " pertutu1@worms-facm"
Il est même conseillé de flasher le Bios et de changer de disque dur car c'est irréversible!
Demande autour de toi, il y a bien quelqu'un qui se fera un plaisir de formater ton DD!
:-)

@pluch! ;)

P.S: c'est un gros troll sans aucun doute!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2003 à 22:11
?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain michel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2003 1
20 mai 2003 à 22:28
salu,
j'ai comme impréssion que tes jeux sont fait pour win95/win98/mill, or tu sais aussi bien que c'est le système FAT alors que le xp c'est le NTFS, ce qui ne peux pas marcher
0
la plupart ds vx jeux marchent très bien sous XP , la preuve les hardcore gamers ont tous cet os...
La première remarque est peu compréhensible,ds le sens qu'on voit mal comment XP pourrait avoir une vieille version de direct x...
bref, le mieux à faire est d'aller sur un site de jeu (exemple : jeuvideo.com) et de poser ta question à des gens qui ont, pour certain, eu le mm prob. que toi...
BON COURAGE...
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
12 mai 2005 à 17:11
j'ai formaté et tout est rentré dans l'ordre...
0