Jeux flash ne marchent pas
Inconnuu
-
Inconnuuu -
Inconnuuu -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis assez frustrant : sur mon autre ordi (windows XP) il m'est impossible de jouer aux jeux flash, pourtant Adobe est bien installé etc. Je pense qu'il manque Authorware Web Player, mais je ne trouve pas comment l'installer (quand je lance le .exe fournit par le site, rien ne change).
Voilà j'ai un petit soucis assez frustrant : sur mon autre ordi (windows XP) il m'est impossible de jouer aux jeux flash, pourtant Adobe est bien installé etc. Je pense qu'il manque Authorware Web Player, mais je ne trouve pas comment l'installer (quand je lance le .exe fournit par le site, rien ne change).
A voir également:
- Jeux flash ne marchent pas
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
bonjour
vous dite adope mais adope reader ? ca ne suffit pas!
il faut adope flash player a jour
ici: http://fla.derniereversion.info/?pk_campaign=fla-AdWordsSearch-g&pk_kwd=-flash%20player%2011&utm_content=FLASH&utm_campaign=flash
vous dites sous xp ? ok
quel pack? sp3?
avec quel navigateur? i.e 8? autre?
vous dite adope mais adope reader ? ca ne suffit pas!
il faut adope flash player a jour
ici: http://fla.derniereversion.info/?pk_campaign=fla-AdWordsSearch-g&pk_kwd=-flash%20player%2011&utm_content=FLASH&utm_campaign=flash
vous dites sous xp ? ok
quel pack? sp3?
avec quel navigateur? i.e 8? autre?
flash player ok?
avec une préférence pour Firefox même si celui-ci m'empêche de consulter ma boîte mail
ca c'est un pluggin a rajouter
avec une préférence pour Firefox même si celui-ci m'empêche de consulter ma boîte mail
ca c'est un pluggin a rajouter
Non mais Flash Player est installé. Ce serait pas plutôt un pb avec Authorware Web Player ?
Et pour la boite mail, c'est un soucis avec Gmail qui prétend que mes cookies sont désactivés alors qu'ils sont bien activés dans mes paramètres (et puis j'ai déjà testé toutes les solutions trouvées sur le net, c'est à dire vider le cache, supprimer les cookies, oublier le site, réinitialiser Firefox, etc.)
Et pour la boite mail, c'est un soucis avec Gmail qui prétend que mes cookies sont désactivés alors qu'ils sont bien activés dans mes paramètres (et puis j'ai déjà testé toutes les solutions trouvées sur le net, c'est à dire vider le cache, supprimer les cookies, oublier le site, réinitialiser Firefox, etc.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question