[AIDE] Pilote clé usb Kingston

Fermé
jeremrull Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 18:27
jeremrull Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 20:37
Bonsoir,

Ce week end, j'ai acheté une clé usb Kingston Data traveler Elite 8go sur internet, et j'ai un problème au niveau du pilote.

En effet, j'ai un ordinateur sous XP où la clé est reconnu et un autre sous 98SE où la nécessité du pilote est de mise. je l'ai téléchargé, installé, et lorsque je connecte la clé, windows détecte le matériel, et quand je lui indique où est situé le pilote, il me répond "le pilote n'est pas spécifiquement écrit pour ce matériel"... Je suis sur d'avoir téléchargé le bon pilote (manip refaite plusieurs fois). Donc dans mon gestionnaire des tâches, elle apparait avec un point d'exclamation... je n'y comprends rien.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Tom_Sawyer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 3
8 mai 2007 à 20:24
Va voir ici

http://www.kingston.com/support/downloads/usbdatatrav/default.asp
0
jeremrull Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
8 mai 2007 à 20:37
Merci tom Sawyer pour ta réponse!

j'ai téléchargé le pilote au même endroit. d'où mon incompréhension lors de l'installation de la clé... pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas...?
0