Tâche sur l'écran
pioupiou1211
Messages postés
17
Statut
Membre
-
pioupiou1211 Messages postés 17 Statut Membre -
pioupiou1211 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une tablette nexus 7 depuis peu, encore sous garantis (acheter sur amazon). Aujourd'hui j'ai sans faire exprès appuyer un peu fort sur l'écran, et depuis quand je suis dessus et qu'un écran noir apparait, une petite tâche violette est la. Elle est présente lors d'une capture d'écran mais absente quand la tablette est verrouiller. Par contre je ne la vois pas du tout pendant l'utilisation normal de la tablette, appart comme je l'ai dis quand il y a un écran noir.
Est ce que quelqu'un saurai ce que c'est? Est ce que c'est l'écran qui est casser? Est ce que ça va empirer de jour en jour? Et surtout est ce que je dois renvoyer la tablette pour la réparer.
Merci de votre aide.
Je dispose d'une tablette nexus 7 depuis peu, encore sous garantis (acheter sur amazon). Aujourd'hui j'ai sans faire exprès appuyer un peu fort sur l'écran, et depuis quand je suis dessus et qu'un écran noir apparait, une petite tâche violette est la. Elle est présente lors d'une capture d'écran mais absente quand la tablette est verrouiller. Par contre je ne la vois pas du tout pendant l'utilisation normal de la tablette, appart comme je l'ai dis quand il y a un écran noir.
Est ce que quelqu'un saurai ce que c'est? Est ce que c'est l'écran qui est casser? Est ce que ça va empirer de jour en jour? Et surtout est ce que je dois renvoyer la tablette pour la réparer.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Tâche sur l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas grand chose à faire que d'attendre : la tâche peut disparaître au bout de quelques heures.
Pour le SAV, ça sera payant.
Pas grand chose à faire que d'attendre : la tâche peut disparaître au bout de quelques heures.
Pour le SAV, ça sera payant.
pioupiou1211
Messages postés
17
Statut
Membre
Merci de ta réponse, la tache fait a peu prêt 1cm sur 1cm. Si ça ne part pas, il y a des chances que la tache s'agrandisse ? J'en ai vue dans ces cas là.
Jimpix
Messages postés
14773
Membre
Dernière intervention
4 153
En principe elle reste ou diminue...
pioupiou1211
Messages postés
17
Statut
Membre