Clés usb bloquées et transformées en raccourci
Résolu
citizenphi
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
citizenphi Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
citizenphi Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci sur le portable de ma fille qui a apparemment choppé un virus avec une clés usb d'une copine de fac. Depuis, chaque périphérique usb qu'elle branche (clés, lecteur mp3...) est bloquée et mis en raccourci étrange. Le seul périphérique non affecté est son disque dur externe... Bizarre. Bref...
J'ai vu sur les forum que le programme UsbFix est efficace contre ce problème. Mais n'étant pas expert, j'aurais souhaité l'assistance d'un pro... pour éviter de faire une mauvaise manip.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait?
merci...
J'ai un gros souci sur le portable de ma fille qui a apparemment choppé un virus avec une clés usb d'une copine de fac. Depuis, chaque périphérique usb qu'elle branche (clés, lecteur mp3...) est bloquée et mis en raccourci étrange. Le seul périphérique non affecté est son disque dur externe... Bizarre. Bref...
J'ai vu sur les forum que le programme UsbFix est efficace contre ce problème. Mais n'étant pas expert, j'aurais souhaité l'assistance d'un pro... pour éviter de faire une mauvaise manip.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait?
merci...
A voir également:
- Clés usb bloquées et transformées en raccourci
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
63 réponses
Bonsoir lilidurhone,
Cela aura pris du temps (15 jours), mais voici enfin le rapport après la manip que ma fille a fait avec Delfix. (les derniers temps ont été un peu chargés..)
Donc..
https://www.cjoint.com/?3CkvnLWuwbE
Est-ce que tout est bon? Que reste-t-il à faire?
Merci pour ton aide.
Bonne soirée.
Cela aura pris du temps (15 jours), mais voici enfin le rapport après la manip que ma fille a fait avec Delfix. (les derniers temps ont été un peu chargés..)
Donc..
https://www.cjoint.com/?3CkvnLWuwbE
Est-ce que tout est bon? Que reste-t-il à faire?
Merci pour ton aide.
Bonne soirée.