Pc qui rame que faire ?

Fermé
Aly-Gator Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - Modifié par Aly-Gator le 1/02/2014 à 15:46
Aly-Gator Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 5 févr. 2014 à 21:39
Bonjour,J'ai un PC ( de bureau) windows vista édition familiale basique 32bits qui rame à mort j'ignore si il y'a un problème ou si c'est car il est vieux ( il a 7 ans),j'ai tout mais vraiment tout essayé :( , j'ai fais changer ma livebox car l'autre ramé pour la nouvelle + performante ,j'ai fais des scan avec Adwcleaner et Malwarebytes mais ils n'ont détecté aucun logiciel malveillant pareil pour l'antivirus,j'ai nettoyer le registre avec CCleaner et Jetclean mais en vain.... je suis dépité je sais plus quoi faire ,un pote m'a dit de le formater mais en faisant ça j'ai peur de faire une fausse manip' et tout remettre comme à l'achat du pc et j'aimerais pas que ça arrive de peur de perdre tout ce que j'ai fais installé et acheter en 7 ans ( logiciel audio,convertisseur,graveur,jeux vidéos ect..) quelqu'un a une idée ? :(
A voir également:

1 réponse

bonjour je pense que vos disques window xp (c) et de donnee sont presque plein
0
Aly-Gator Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
5 févr. 2014 à 21:39
Excusez moi mais j'ai quand même 143Go de libre sur 232...
0