Comment lire les fichiers DSS er DS2 sur mac version 10.9.1

Inès -  
Olivier_TFE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la dernière version d'iMac OSX 10.9.1 et je ne trouve aucun logiciel qui puisse lire les fichiers audio au format DSS, même les convertisseurs ne les reconnaissent pas. j'ai essayé avec DSS player, impossible également. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance !
Inès

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

D'où proviennent ces fichiers ? (audio je suppose ?)
Peut-être voir du côté de ce logiciel

En général les fichiers avec ces extensions, ne sont pas lisibles, en l'état, sur Mac, il faut donc trouver un convertisseur.
0
Inès

Merci. Oui ce sont des fichier audio. Mais sur mon ancien mac ça marchait avec DSS PLAYER, donc je ne sais pas comment faire...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Est-ce que cet utilitaire "dss player" n'a pas besoin d'être mis à jour pour Mavericks (10.9) ? vous avez regardé chez l'éditeur ?
0
Inès

Je vais regarder. il fait chercher les mises à jour sur internet ?
0

DSS Player pour MAC V7.2.8 mise à jour
Sur cette page premier lien en haut, téléchargement direct, par contre, elle fonctionne sous 10.7, fonctionnera t-elle pour 10.9 ???
0
Inès

eh non ça ne marche pas pour 10.9 !
0