Messagerie bloquée
macrya
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,
Nous ne parvenons plus à envoyer ni recevoir de messages avec thunderbird, alors que jusqu'ici tout fonctionnait correctement, depuis des mois.
(connexion sortante : imap.laposte.net port 143)
(connection sortante SMTP.laposte.net)
Voici le message qui s'affiche :
"Le serveur de courrier imap.laposte.net n'est pas un serveur de type IMAP4"
Même problème avec la boîte wanadoo (outlook express)
voici ce qui s'affiche:
"Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 193.252.22.121 (193.252.22.121:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90"
(pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr)
Merci d'avance
Macrya
Nous ne parvenons plus à envoyer ni recevoir de messages avec thunderbird, alors que jusqu'ici tout fonctionnait correctement, depuis des mois.
(connexion sortante : imap.laposte.net port 143)
(connection sortante SMTP.laposte.net)
Voici le message qui s'affiche :
"Le serveur de courrier imap.laposte.net n'est pas un serveur de type IMAP4"
Même problème avec la boîte wanadoo (outlook express)
voici ce qui s'affiche:
"Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 193.252.22.121 (193.252.22.121:110), connect error 10060', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90"
(pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr)
Merci d'avance
Macrya
A voir également:
- Messagerie bloquée
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie double - Guide
2 réponses
escuser moi le derangement ma boite de reception du courrier et bloquer comment faire pour la debloquer merci bien sure si vous m envoyer un imail je nepourrais pas le lire puisque je n arrive pas a lire mon courrier vous pouver m envoyer votre solution sur yahoo voila mon adress yahoo egytaloed1949@yahoo.fr merci pour le derangement