Un petit problème avec le windows 7 de mon ordinateur.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous et à toutes.
Il y a 2 semaines j'ai changer presque toute les pièces de mon ordinateur (Sauf le disque dûr et le lecteur CD). Mais le problème c'est que je n'arrive pas a trouvé Windows 7 qui est stocké dans mon disque dûr (Je n'ai pas de CD Windows).
Du coup le problème c'est quand je lance l'ordinateur, j'ai la page ASUS qui me propose d'accedé au BIOS, puis un menu qui me demande de Lancer Windows normalement ou de lancer une réparation du démarage Windows (Recommandé). Alors j'ai lancer la réparation mais rien ne ce passe. J'ai lancer Windows normalement, et l'ordinateur ce relance en continu comme si je le coupais.
Si vous avez besoin voici ma configuration.
-Asus M5A97 R2.0
-AMD FX 6300 - Black Edition
-8 MO de mémoire Vive
-(Désolé je ne trouve plus le model éxact) Sapphire R9 280X
-Un disque Dur SATA 1 To
-Un lecteur CD basique
-Zailman Z11 plus
-Advance 500W MPT-5002
En espérant n'avoir rien oublier. :)
(Je m'excuse si il y a des fautes d'orthographes)
TiTiBache.
Il y a 2 semaines j'ai changer presque toute les pièces de mon ordinateur (Sauf le disque dûr et le lecteur CD). Mais le problème c'est que je n'arrive pas a trouvé Windows 7 qui est stocké dans mon disque dûr (Je n'ai pas de CD Windows).
Du coup le problème c'est quand je lance l'ordinateur, j'ai la page ASUS qui me propose d'accedé au BIOS, puis un menu qui me demande de Lancer Windows normalement ou de lancer une réparation du démarage Windows (Recommandé). Alors j'ai lancer la réparation mais rien ne ce passe. J'ai lancer Windows normalement, et l'ordinateur ce relance en continu comme si je le coupais.
Si vous avez besoin voici ma configuration.
-Asus M5A97 R2.0
-AMD FX 6300 - Black Edition
-8 MO de mémoire Vive
-(Désolé je ne trouve plus le model éxact) Sapphire R9 280X
-Un disque Dur SATA 1 To
-Un lecteur CD basique
-Zailman Z11 plus
-Advance 500W MPT-5002
En espérant n'avoir rien oublier. :)
(Je m'excuse si il y a des fautes d'orthographes)
TiTiBache.
A voir également:
- Un petit problème avec le windows 7 de mon ordinateur.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non en faites j'ai juste télécharger le mauvais ISO, mais sur le lien qui a été envoyer sur ce Topic j'ai trouvé une version qui me fallait mais la page n'éxiste plus.
Vous aurez un lien pour un ISO de Windows Home Prémium Français ? (Ou anglais)
Vous aurez un lien pour un ISO de Windows Home Prémium Français ? (Ou anglais)
oui, je viens de le constater...
non, pas d'autre lien, de plus les autres liens sont interdits sur CCM car non officiels.
non, pas d'autre lien, de plus les autres liens sont interdits sur CCM car non officiels.
car windows n'étant pas gratuit, tous les autres liens sont interdit par CCM, et considérés comme piratage.