Probleme mettre des musique de pc a portable

adlink -  
 abdi89 -
boujour a tous,
voila mon problème
j'ai un sony ericsson k750i et je voudrais mettre des musiques dessus mais quand je vais dans windows media player et que syncronise mes musiques sur le carte memoire de mon portable je ne les trouves pas mais pourtant j'ai moins d'espace dessus (dc elle y sont forcément).
Je suis parti demander a the phone house il m'ont dit que c'était du a un probleme de compatibilité avec mon portable.
Effectivement, je me suis rendu compte que les musiques que je voulais mettre étaient de type wma et que celles qui étaient deja sur mon portable étaient de type mp3 ou midi.
J'ai donc télécharger mediamonkey pour les changer en type mp3 et les mettre sur mon portable.
Mais toujours le meme probleme rien de rien sur mon portable.
si vous pourriez m'aider se serai gentil passke la gen n'ai marre sa me porte sur les nerfs j'aurais presque envie de jeter mon portable par la fenetre et de peter mon ordi.
Encore merci d'avance...
A voir également:

9 réponses

MaSTeR_TeChNo67

Salut
Moi j'ai pas essayer mais je crois il faut réduire la qualité de ta musique
En 96 kbps par exemple
Pour ça tu peux prendre Simplified Universal Encoded and Renderer (Super)

Voila j'espère je t'ai aidé a+
3
adlink

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
merc merci merci merci merci merci bcp!!!!
bon g pas encore essayé mais MERCIIIIIIIIIIIIIIII quand meme!
a ca fé tro longtemps ke jaten une repoooonse!
enfin!!!
meri encore une fois!!!!
+++
3
Citoyen

Bonjour,

Transferts audio, d'un PC vers un téléphone, "Sony Ericsson K750i" :

Votre téléphone :

"Sony Ericsson K750i"

Lecteur média, "Sony Ericsson K750i" :

Avec le lecteur multimédia intégré, appréciez votre musique ou vos vidéos en mode streaming ou enregistrées. Plusieurs formats de fichiers sont acceptés.

MP3 (192 Kbits/s pour la lecture locale) ".mp3"

AMR ".amr"

WAV ".wav"

G-MIDI (niveau 1 avec 40 voix polyphoniques) ".mid"

Le manuel, "Sony Ericsson K750i" :

"K750_D750_GSG_Mediaplayer_R1a_FR .pdf"

Assistance produit, "Sony Ericsson K750i" :

"Téléchargements et documentations - Sony Ericsson K750i"

((Utilisez cette section pour une assistance, des astuces et des conseils utiles pour profiter du meilleur de votre produit. La plupart des informations vous seront communiquées dans votre langue, mais certaines ne sont disponibles qu'en Anglais))

Merci...
2
coralie44600

Bonjour,
j'ai un proplème j'ai un sony ericson W220i (WALKMAN) plus précisément. quand je mait une musique sur mon portable soit sa la mais dans les sonneries soit elle n'y est pas du tout
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vex

Bonjour,
moi jer un sony ericson k750i et je nariva pas a mettre des musique dessus en fait !!quand je veux trancferrer les fichier audio et bien cel ma dit"connecter le portable"(en gros) mais il et connecter!!!!!!je ne sais po quoi faire!!!!!
0
anoOnyme

moi UN SONY ERICSSON W580i
0
durandal

je voudrai transferer mes conversations enregistrees et mes textos de mon portable k750i sony ericsson a mon ordi de l aide svp merci d avance
0
bbeiix chocolet

moi moi jy arrive pas
0
abdi89

moi j ai un w705u et un w300i la mem problem j arrive pas a mettre de la si vou pouvez m aider
0