Comment prendre une vidéo
Résolu/Fermé
meredith07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2007
-
8 mai 2007 à 14:52
Clip - 7 mars 2013 à 21:04
Clip - 7 mars 2013 à 21:04
A voir également:
- Comment prendre une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Couper une video - Guide
55 réponses
J'ai trouvé un truc hyper simple pour télécharger des vidéos sur n'importe quel site:
--> http://downmotion.free.fr/
Il faut télécharger un logiciel tout simple, rapide, efficace et LEGAL.
Il suffit d'avoir mozilla firefox pour un rendement meilleur et plus rapide
Profitez en bien
--> http://downmotion.free.fr/
Il faut télécharger un logiciel tout simple, rapide, efficace et LEGAL.
Il suffit d'avoir mozilla firefox pour un rendement meilleur et plus rapide
Profitez en bien
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
31 janv. 2010 à 19:33
31 janv. 2010 à 19:33
Légal tu dis ?
Tu as lu le contrat d'utilisation de Youtube ?
Je cite :
« vous vous engagez à ne pas accéder aux Contributions (telles que définies ci-dessous) ou à tout autre contenu disponible sur le Site Internet (y compris le Contenu YouTube, tel que défini ci-dessous) grâce à un moyen ou une technologie autre que les pages de playback vidéo du Site Internet lui-même, le Lecteur YouTube ou tout autre moyen que YouTube peut explicitement désigner à cet égard »
En gros ça dit :
Vous vous engager à ne pas accéder aux vidéos autrement que par le site youtube lui même. Autrement dit : ton extension, comme toutes les extensions qui téléchargent les vidéos accèdent à la vidéo autrement que par le lecteur de youtube ; donc sont illégales, dans le fond.
Récupérer une vidéo de youtube est devenu très facile et très courant, mais faut dire n'importe quoi pour autant.
Tu as lu le contrat d'utilisation de Youtube ?
Je cite :
« vous vous engagez à ne pas accéder aux Contributions (telles que définies ci-dessous) ou à tout autre contenu disponible sur le Site Internet (y compris le Contenu YouTube, tel que défini ci-dessous) grâce à un moyen ou une technologie autre que les pages de playback vidéo du Site Internet lui-même, le Lecteur YouTube ou tout autre moyen que YouTube peut explicitement désigner à cet égard »
En gros ça dit :
Vous vous engager à ne pas accéder aux vidéos autrement que par le site youtube lui même. Autrement dit : ton extension, comme toutes les extensions qui téléchargent les vidéos accèdent à la vidéo autrement que par le lecteur de youtube ; donc sont illégales, dans le fond.
Récupérer une vidéo de youtube est devenu très facile et très courant, mais faut dire n'importe quoi pour autant.
Et ba c'est tout simple , tu clic droits et tu clic sur enregister sous et tu la mets dans un dossier.
télécharge downloadhelper c'est un logiciel pour mozilla firefox et avec ce logiciel tu peut prendre toute les video sur youtube ou autre (format: flv. mp4. ) et reste a le convertir si tu veut maitre la music ou la video dans ton phone ou dans ton mp3 mp4 ipod ...etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a real player pour capturer des videos en streaming, très facile à utiliser et gratuit. Lien de téléchargement: https://cj.dotomi.com/bi103kjsr9/jqv/87EAC7BF/AG9AE8E/7/7/7?t=y%3c%3c7JJF%3A%2F%2FMMM.3F1EBLM.D4J%3AYQ%2F2B82A-TZSTXRX-RQXTVQUY%3c%3cg%3c%3c%3cR%3cR%3cQ%3cQ%3c
pour quelle moyane pour prendre video
Maintenant, utiliser Streaming Video Capture pour capturer des vidéos YouTube avec une qualité vidéo élevée. Avec Streaming Video Capture, vous pouvez facilement télécharger des vidéos en streaming de vidéo en continu des sites populaires comme YouTube, Yahoo, Metacafe, ESPN, hulu.com et plus encore.
Dans le même temps, vous pouvez convertir les vidéos en streaming des formats vidéo différents qui sont compatibles pour vos joueurs comme iPod, iPhone, PSP, Zune, Creative Zen et ainsi de suite.
Télécharger Streaming Video Capture
Dans le même temps, vous pouvez convertir les vidéos en streaming des formats vidéo différents qui sont compatibles pour vos joueurs comme iPod, iPhone, PSP, Zune, Creative Zen et ainsi de suite.
Télécharger Streaming Video Capture
pour avoir ou telecharger une video de youtube ou de autre site sur ton pc iol te faut video download studio c tu le telecharge choisiune video sur un site comme youtube fai sur le site compier apres colle le sur le logiciel poue le faire il faut bien sur louvrire lol apres clic sur add dowlead apressur dowlead apres tu att 10 seconde apres boooomm le telechargemant commence
memme c jecri nbienncar je suis tres prisser mais je suis tres raver de te donner la solution voila mon pote et bonne chancve
memme c jecri nbienncar je suis tres prisser mais je suis tres raver de te donner la solution voila mon pote et bonne chancve
louxyo
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
5
2 juil. 2007 à 13:59
2 juil. 2007 à 13:59
Va sur Vixy.net pour Youtube
Et sur keepvid pour les autres
média convert pourrait te servir car keepvid sort les vidéos en flv
Et sur keepvid pour les autres
média convert pourrait te servir car keepvid sort les vidéos en flv
Bonjour,
Rien ne marche T__T
J'ai donc essayé Vixy.net mais cela ne fonctionne pas.. Il me dit qu'il y une erreur avec l'url et entre parenthése il y a écrit 'Youtube en (baisse) ? ? o.o' Je ne sais donc que faire ou utilisé, j'ai deja tout essayé et sa marche pas. Tout en sachant que je n'ai pas mozilla.
J'ai deja installé FLV (qui est en anglais bien sur) et je ne comprend pas le fonctionnement ni ou mettre le lien ect ... Je veux juste 2 ou 3 vidéo de youtubes pour mon mp4 mais apparament ...
Donc si vous savez pourquoi cela ne marche pas, ou avez d"autres solutions je suis prenante !
Merci
Rien ne marche T__T
J'ai donc essayé Vixy.net mais cela ne fonctionne pas.. Il me dit qu'il y une erreur avec l'url et entre parenthése il y a écrit 'Youtube en (baisse) ? ? o.o' Je ne sais donc que faire ou utilisé, j'ai deja tout essayé et sa marche pas. Tout en sachant que je n'ai pas mozilla.
J'ai deja installé FLV (qui est en anglais bien sur) et je ne comprend pas le fonctionnement ni ou mettre le lien ect ... Je veux juste 2 ou 3 vidéo de youtubes pour mon mp4 mais apparament ...
Donc si vous savez pourquoi cela ne marche pas, ou avez d"autres solutions je suis prenante !
Merci
ici pour youtube !!!!
http://logitheque.com/fiche.asp?I=25516
http://logitheque.com/fiche.asp?I=25516
djermiko
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
6
14 janv. 2008 à 19:49
14 janv. 2008 à 19:49
Bonsoir quand vous dites d'aller sur keepvid.com pour elecherger la video ok mais apres une fois sur keepvid je fais comment je n'arrive toujours pas a telecharger les videos de youtube pourtant j'essye de faire ce que vous dites svp j'ai windows vista je sais pas si ca a un rapport mais est ce que quelqu'un peut il me mettre par etapes ce que je dois faire svp merci mille foissssssss
Salut meredith07,
Le meilleur et le plus facile moyen pour capturer n'importe quoi sur l'écran est <SnapProX> pour Mac qui capture images, films et videos... Hélas je ne suis pas certain que ce petit logiciel soit compatible Windows XP
Le meilleur et le plus facile moyen pour capturer n'importe quoi sur l'écran est <SnapProX> pour Mac qui capture images, films et videos... Hélas je ne suis pas certain que ce petit logiciel soit compatible Windows XP
dom93
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
Modifié par Jeff le 22/05/2013 à 11:20
Modifié par Jeff le 22/05/2013 à 11:20
tu peut les telecharger avec Real Player
tu peut le telecharger ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/
tu peut le telecharger ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/