Comment prendre une vidéo
Résolu/Fermé
meredith07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2007
-
8 mai 2007 à 14:52
Clip - 7 mars 2013 à 21:04
Clip - 7 mars 2013 à 21:04
A voir également:
- Comment prendre une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Couper une video - Guide
55 réponses
bush33150
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
16
3 mai 2008 à 18:32
3 mai 2008 à 18:32
Bonjour!Moi j'arrive à prendre des vidéos avec Tubemaster( mais attendais vous à quelques bugs .En étant patient et en s'y reprenant à plusieurs reprises ça fonctionne.(plusieurs sites:youtube,dailymotion et d'autres encore)
De plus,il y a la possibilité de traduire en francais.
Si ça peux vous aider...
De plus,il y a la possibilité de traduire en francais.
Si ça peux vous aider...
Comment fait-on pour kewego ?
Cette vidéo par exemple ?
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY2DZ.html
Merci
Eric
Cette vidéo par exemple ?
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY2DZ.html
Merci
Eric
Le principe était simple, et passe sur certaine vidéo. Mais plus comme il y a quelque semaines.
Tu regarde la vidéo en totalité. Une fois terminé, tu suis ce chemin dans la fenêtre intenet exporer. Celle qui est ouverte pour voir tas vidéo, pour faire simple.
Donc : Outils options internet
Dans la fenêtre qui s'ouvre :
Plus ou moins au centre tu as : historique de navigation. A ce niveau deux clic possible sur :
Supprimer ou paramètres.
Clic sur paramètre.
Dans la nouvelle fenêtre, tu clic sur "afficher les fichiers".
Un dossier s'ouvre, c'est le dossier "temps" et là tu cherche un fichier avec un nom a coucher dehors, en général, suivant l'ordre de classement choisi dans tes dossier, c'est souvent en fin de liste. Ce dossier doit avoir une extention .flv
Tu clic droit dessus, tu fais copier, tu ouvre un dossier ou en créais un et tu colle dans ce dossier le fichier .flv
En suite il te faut une logiciel pour modifier le type de fichier. Pas util de ne changer que le .flv, ça ne fonctionnera pas (ou trop peu pour compter)
J'utilisais "riva FLV encoder. Qui n'est pas mal et simple.
Si non, je parle au passé, simplement pour la raison que je donne plus haut dans le topic. Le cash n'est plus sur nos PC, et tu n'as donc, que très peu de chances, de trouver un ..flv dans les fichiers temps. Le fichier a une extension .html et dans ce cas, on ne peu rien faire de simple pour le moment. Enfin je ne connais pas la combine, simple, pour charger le fichier. Mais on cherche, on cherche.
Tu regarde la vidéo en totalité. Une fois terminé, tu suis ce chemin dans la fenêtre intenet exporer. Celle qui est ouverte pour voir tas vidéo, pour faire simple.
Donc : Outils options internet
Dans la fenêtre qui s'ouvre :
Plus ou moins au centre tu as : historique de navigation. A ce niveau deux clic possible sur :
Supprimer ou paramètres.
Clic sur paramètre.
Dans la nouvelle fenêtre, tu clic sur "afficher les fichiers".
Un dossier s'ouvre, c'est le dossier "temps" et là tu cherche un fichier avec un nom a coucher dehors, en général, suivant l'ordre de classement choisi dans tes dossier, c'est souvent en fin de liste. Ce dossier doit avoir une extention .flv
Tu clic droit dessus, tu fais copier, tu ouvre un dossier ou en créais un et tu colle dans ce dossier le fichier .flv
En suite il te faut une logiciel pour modifier le type de fichier. Pas util de ne changer que le .flv, ça ne fonctionnera pas (ou trop peu pour compter)
J'utilisais "riva FLV encoder. Qui n'est pas mal et simple.
Si non, je parle au passé, simplement pour la raison que je donne plus haut dans le topic. Le cash n'est plus sur nos PC, et tu n'as donc, que très peu de chances, de trouver un ..flv dans les fichiers temps. Le fichier a une extension .html et dans ce cas, on ne peu rien faire de simple pour le moment. Enfin je ne connais pas la combine, simple, pour charger le fichier. Mais on cherche, on cherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous.
J'aurais besoin d'une aide: est-ce que quelqu'un peut me dire comment prendre cette vidéo ?
http://soundcheck.walmart.com/colbiecaillat.html
Et SVP avant de me répondre, essayer de la prendre pour me dire comment vous faites parce que les techniques qu'on donne généralement ne marche pas pour tout.
Je précise que je suis sur un ordinateur VISTA. Merci infiniment d'avance et bonne soirée.
J'aurais besoin d'une aide: est-ce que quelqu'un peut me dire comment prendre cette vidéo ?
http://soundcheck.walmart.com/colbiecaillat.html
Et SVP avant de me répondre, essayer de la prendre pour me dire comment vous faites parce que les techniques qu'on donne généralement ne marche pas pour tout.
Je précise que je suis sur un ordinateur VISTA. Merci infiniment d'avance et bonne soirée.
bonjour, j'ai un projet d'art et je voudrai sle lire sur portable.
Je l'ai converti ac vixy.net en format 3GP mais pas de son
QQ peut m'aider svp
Je l'ai converti ac vixy.net en format 3GP mais pas de son
QQ peut m'aider svp
bah moi jé la solution parce que j'ai vu des personnes qui s'énervait parce que les logiciels ou sites donner leurs donner des messages d'erreur alors voici une solution pas trés longue é qui marche:
-allez sur par exemple you tube ou dailymotion
-surligner l'url ->copier l'url
-allez sur https://keepvid.com/
-collez l'url de la vidéo en question
-un peu plus bas vous avez Download (.flv - Low Quality)
Download (.mp4 - High Quality)
-choisissez : Download (.mp4 - High Quality)
-enregistrez votre vidéo
-ouvrez la vidéo avec Quiktime
-mettez sur pause le moment ou vous voulez prendre la photo
-->Edition>copier
-ouvrez photo filtre ou télécharger le sur https://www.01net.com/telecharger/
-quand vous ouvrez photo filtre clique droit "coller en tant qu'image" sur n'importe quelle endroit de la partie grise foncé
-puis enregistrez sous et vous avez votre photo prise a partir de la vidéo
voila j'espere que ce n'est pas trop difficle a comprendre et bonne chance . A+
PS:un petit merci ne serait pas de refus^^
-allez sur par exemple you tube ou dailymotion
-surligner l'url ->copier l'url
-allez sur https://keepvid.com/
-collez l'url de la vidéo en question
-un peu plus bas vous avez Download (.flv - Low Quality)
Download (.mp4 - High Quality)
-choisissez : Download (.mp4 - High Quality)
-enregistrez votre vidéo
-ouvrez la vidéo avec Quiktime
-mettez sur pause le moment ou vous voulez prendre la photo
-->Edition>copier
-ouvrez photo filtre ou télécharger le sur https://www.01net.com/telecharger/
-quand vous ouvrez photo filtre clique droit "coller en tant qu'image" sur n'importe quelle endroit de la partie grise foncé
-puis enregistrez sous et vous avez votre photo prise a partir de la vidéo
voila j'espere que ce n'est pas trop difficle a comprendre et bonne chance . A+
PS:un petit merci ne serait pas de refus^^
Je voudrais trouver l'url du fichier flv d'une video wat tv. Plus précisément cette video : http://www.wat.tv/video/demolition-party-royal-monceau-oqzo_kcl5_.html
Est ce que quelqu'un peut me donner la solution ?
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un peut me donner la solution ?
Merci d'avance
thehedgehog
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
22
6 juil. 2008 à 20:52
6 juil. 2008 à 20:52
Il y a aussi Real Player qui t'enregistre ta vidéo directement sur ton PC au format .flv
sallyjolie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
2
6 nov. 2008 à 14:57
6 nov. 2008 à 14:57
et pour les video flash comment on fais svp ???? j'ai un exposé et j'en ai besoin merci de me répondre :)
Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi les liens ne fonctionnent pas par exemple sur GOTGUL J'ai essayé d'enlevé le "fr" d'ajouter un "www" pour changer l'adresse que l'on prend dans les urls mais rien n'y fait et par exemple l'url que je rentre https://www.youtube.com/watch?v=pWKRzmvBpQ4&gl=FR ou n'importe laquelle autre c'est un échec... Qui peut m'aider SVP ???
bobbymacgee64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 20:47
7 déc. 2008 à 20:47
Tu telecharges le logjiciel "videoget". Mais tu n'as droit qu'as 2O videos. Aprés il te faut un crac ou un serial, je sais pas trop.
Pour télécharger une vidéo sur un site de vidéo comme : youtube dailymotion...
Il suffit de télécharger un logiciel gratuit => VDOWNLOADER
Une fois le logitiel télécherger et installer copier le lien complet de la vidéo sur youtube et autre puis le coller dans la barre de recherche.
Puis il ne reste plus ka télécharger.
Il suffit de télécharger un logiciel gratuit => VDOWNLOADER
Une fois le logitiel télécherger et installer copier le lien complet de la vidéo sur youtube et autre puis le coller dans la barre de recherche.
Puis il ne reste plus ka télécharger.
sinon pour prendre les vidéo sur les sites comme youtube par exemple vous pouvez avec le logiciel "VDownloader"
voila et merci pour tous vos conseil =))
voila et merci pour tous vos conseil =))
Thony17
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
3
31 mai 2009 à 16:02
31 mai 2009 à 16:02
Pour télécharger les vidéo regarder sur internet on peut aussi utiliser "Realplayer" la version gratuite.
C'est ce logiciel que j'utilise et sa marche trés bien.
Il enregistre les vidéos au format FVL sur le Dossier VIDEO de l'ordinateur dans > Téléchargements Realplayer <
C'est ce logiciel que j'utilise et sa marche trés bien.
Il enregistre les vidéos au format FVL sur le Dossier VIDEO de l'ordinateur dans > Téléchargements Realplayer <
merci infiniment pour les réponses j'ai téléchargé le logiciel you tube et je vais faire vdonwloader
Depuis le temps que je rêve !!!!!!!!!!!!
Depuis le temps que je rêve !!!!!!!!!!!!
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
5 sept. 2009 à 22:21
5 sept. 2009 à 22:21
salut!
Les amis… pourquoi télécharger la vidéo avec tout un tas de "download helper" ou de "vidéo downloader" alors qu'elle se trouve déjà sur le disque dur dés le moment où l'on la lit ?
tout est expliquée là, que ce soit Youtube ou daili, ou même W4T.tv
Les amis… pourquoi télécharger la vidéo avec tout un tas de "download helper" ou de "vidéo downloader" alors qu'elle se trouve déjà sur le disque dur dés le moment où l'on la lit ?
tout est expliquée là, que ce soit Youtube ou daili, ou même W4T.tv
ben les aimis il faut qu'utiliser IDM(internet download manager) efficace et bien rapide...
tewfikgrau
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
21 sept. 2010 à 22:34
21 sept. 2010 à 22:34
idm c'est pas gratos ;)