Problème de mise à jour iPhone

maya.j -  
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu faire la mise jour d'ios sur mon iPhone et mon téléphone me demande de me connecter à iTunes pour poursuivre ma mise à jour et je n'arrive pas à revenir en arrière. Le problème est que je n'ai pas iTunes (étant donné que j'ai un ordinateur Linux). Comment puis je faire pour arrêter la mise à jour et pouvoir réouvrir mon téléphone?

A voir également:

1 réponse

tafrataf Messages postés 530 Statut Membre 288

S'lut,
De 2 choses l'une:
- Soit t'installes Itunes si possible (même avec un ordi Linux),
- Soit tu laisses ton Iphone se mettre à jour tout seul, sans pouvoir suivre l'évolution de la mise à jour. Pas moyen de revenir en arrière, mais c'est pas grave.
@ +.
0
maya.j

Merci :)
J'ai déjà essayé de télécharger Linux mais il ne s'ouvre pas correctement...
Donc si je le laisse toute la nuit demain matin il pourra s'ouvrir de nouveau? Parce que le téléphone reste bloqué sur l'image pour connecter à itunes...
0

Ok ! Je ne connais absolument pas Linux. Mais, plein de gens utilisent et Iphone, et Itunes, et Lunix en même temps. Mâte ça:
https://www.ooreka.fr
Ou au pire, recherche "Itunes pour Linux" sur le net.
Du courage.
@ +.
0
maya.j

J'ai laissé mon téléphone toute la nuit et il ne s'allume toujours pas.... Il ne me reste qu'à télécharger iTunes...

Merci Beaucoup pour l'aide :)
0

Avec plaisir. C'est juste que ça m'embête de n'avoir pas réussi... :( Bonne chance pour la suite.
@ +.
0
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre 846

A priori si tu n'as pas iTunes tu devrais être capable quand même d'activer ton téléphone (en tout cas depuis iOS 5). Il suffit de se connecter à internet (en Wi-Fi) lors de l'activation (l'iPhone le propose si je me souviens bien) et le téléphone devrait proposer l'activation par Wi-Fi ensuite.
0