Postmaster@mail 75 - Dernière réponse le 29 juin 2010 2 réponses je reçoi ce message quand j essais d avoir mon amie postmaster@mail.hotmail.com delivery status notificationConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ah1af2 salut je veu me désinstalé de postmaster.mail.hotmail.com parceque je n'ai pas pu lire tout mes message recu et merci tata je veut me decontecter de postmaster@mailhotmail.com car je ne peut pas envoyer mes message a videotronc Réponse 2 / 2 ptite_genie_de_l'ordi je na compren pas ce que vous diser Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Postmaster outlook c'est quoi ??? Jitgie comment faire si on a un mail delivery system angeldu5954 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ah1af2 salut je veu me désinstalé de postmaster.mail.hotmail.com parceque je n'ai pas pu lire tout mes message recu et merci tata je veut me decontecter de postmaster@mailhotmail.com car je ne peut pas envoyer mes message a videotronc
tata je veut me decontecter de postmaster@mailhotmail.com car je ne peut pas envoyer mes message a videotronc