A voir également:
- Arnaque FREE suite résiliation
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 29/01/2014 à 21:44
Modifié par rossi46du77 le 29/01/2014 à 21:44
Lu
les frais de résiliations sont pour tout le monde
même si l'ancienneté est de 10ans
http://espace-client.net/freebox-resilier/
https://www.free.fr/assistance/361.html
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
les frais de résiliations sont pour tout le monde
même si l'ancienneté est de 10ans
http://espace-client.net/freebox-resilier/
https://www.free.fr/assistance/361.html
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
je ne savais pas.
Mais c'est quoi alors c'est frais dégressifs de 3 euros par mois. ça sert juste à se faire entuber.
En tout cas pour la TV c'est de l'arnaque pur car la tv box ne pouvait pas se connecter depuis longtemps, juste s'allumer. Peut-être quand le technicien a tenté quelque chose, mais ça m'étonnerait. Je ne veux plus jamais entendre parler d'eux !!! Ils n'ont jamais résolu mes problèmes.
Ok, merci.
Mais c'est quoi alors c'est frais dégressifs de 3 euros par mois. ça sert juste à se faire entuber.
En tout cas pour la TV c'est de l'arnaque pur car la tv box ne pouvait pas se connecter depuis longtemps, juste s'allumer. Peut-être quand le technicien a tenté quelque chose, mais ça m'étonnerait. Je ne veux plus jamais entendre parler d'eux !!! Ils n'ont jamais résolu mes problèmes.
Ok, merci.
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 29/01/2014 à 22:00
Modifié par rossi46du77 le 29/01/2014 à 22:00
Re
c'est fini depuis longtemps ça ordre du tibunal c'est pas Free qui a voulu
https://www.universfreebox.com/article/13745/Free-met-fin-aux-frais-de-resiliation-degressifs-qui-passent-a-49-fixes
après oui pour les 1.99e d'accord
alors je sais pas au pif le temps d'enregistrer janvier a débuté
ou alors est ce décalé d'un mois ? je sais pas
mais bon ça peut se demander ça
voir ils verront d'eux mêmes et te le renverra
mais aller voir une association conso pour 1.99e c'est léger je pense
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
c'est fini depuis longtemps ça ordre du tibunal c'est pas Free qui a voulu
https://www.universfreebox.com/article/13745/Free-met-fin-aux-frais-de-resiliation-degressifs-qui-passent-a-49-fixes
après oui pour les 1.99e d'accord
alors je sais pas au pif le temps d'enregistrer janvier a débuté
ou alors est ce décalé d'un mois ? je sais pas
mais bon ça peut se demander ça
voir ils verront d'eux mêmes et te le renverra
mais aller voir une association conso pour 1.99e c'est léger je pense
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
30 janv. 2014 à 00:00
30 janv. 2014 à 00:00
Oui enfin avant de vous fournir un forfait "tv", free doit etre capable de tester votre ligne pour savoir si votre débit est suffisant ou non, si ils vous ont fait souscrire ce forfait alors que vous avez un debit vraiment trop pourri (4g minimum pour la tv), ils vous ont donc premierement mal conseillé.
Ensuite, ils vous ont convaincu de prendre un forfait sans respecter leur part du contrat, c'est a dire que vosu payiez pour un forfait tv que vous n'etiez pas capable de receptionner correctement, il y a donc en plus un defaut contractuel de leur part, ils n'ont pas été capable de respecter leur part du contrat, vous fournir ces programmes tv (du au mauvais debit), il se mettent donc pour la seconde fois en tort.
Jouez sur leur incapacité a vous avoir conseillé un forfait idéal et sur le fait que par la suite i n'ont pas respecter leur part du contrat.
Ensuite, ils vous ont convaincu de prendre un forfait sans respecter leur part du contrat, c'est a dire que vosu payiez pour un forfait tv que vous n'etiez pas capable de receptionner correctement, il y a donc en plus un defaut contractuel de leur part, ils n'ont pas été capable de respecter leur part du contrat, vous fournir ces programmes tv (du au mauvais debit), il se mettent donc pour la seconde fois en tort.
Jouez sur leur incapacité a vous avoir conseillé un forfait idéal et sur le fait que par la suite i n'ont pas respecter leur part du contrat.