Arnaque FREE suite résiliation

Marre_de_free - 29 janv. 2014 à 21:40
 Nequini - 5 mars 2015 à 22:32
Free c'est vraiment nul ! Ce sont des arnaqueurs.

J'ai demandé à ce que mon abonnement ADSL Freebox soit résilié courant décembre 2013 avec possibilité de profiter de mon abonnement jusqu'à la fin du mois.
J'avais ensuite 15 jours pour renvoyer la Freebox et la tvbox en recommandé ce qui fut fait.
En janvier 2014, ils me font payer par surprise 49 euros de frais de résiliation pour janvier 2014 alors que je j'étais cliente depuis janvier 2007 et que ces frais de résiliation sont largement écoulés (90 euros environ au total mais dégressif de 3 euros par mois).
Il me prenne en plus 1,99 euros de chaine tv payante sur 2014 alors que je n'ai jamais utilisé ce service.

J'ai résilié mon abonnement pour qualité merdique. Après plusieurs appel au SAV, même le technicien venu sur place nous a dit que nous étions à 2,4 Mo de débit, LAMENTABLE pour de l'ADSL !!!!!!!! Et ce depuis plusieurs mois de galère.!!!
Je ne sais pas qui contacter pour me faire rembourser. Connaissez-vous une association de consommateurs spécialisée dans les litiges et arnaques de FAI ???
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Lu

les frais de résiliations sont pour tout le monde
même si l'ancienneté est de 10ans

http://espace-client.net/freebox-resilier/

https://www.free.fr/assistance/361.html



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Marre_de_free
29 janv. 2014 à 21:49
je ne savais pas.
Mais c'est quoi alors c'est frais dégressifs de 3 euros par mois. ça sert juste à se faire entuber.
En tout cas pour la TV c'est de l'arnaque pur car la tv box ne pouvait pas se connecter depuis longtemps, juste s'allumer. Peut-être quand le technicien a tenté quelque chose, mais ça m'étonnerait. Je ne veux plus jamais entendre parler d'eux !!! Ils n'ont jamais résolu mes problèmes.
Ok, merci.
0
Re

c'est fini depuis longtemps ça ordre du tibunal c'est pas Free qui a voulu
https://www.universfreebox.com/article/13745/Free-met-fin-aux-frais-de-resiliation-degressifs-qui-passent-a-49-fixes

après oui pour les 1.99e d'accord
alors je sais pas au pif le temps d'enregistrer janvier a débuté
ou alors est ce décalé d'un mois ? je sais pas

mais bon ça peut se demander ça
voir ils verront d'eux mêmes et te le renverra

mais aller voir une association conso pour 1.99e c'est léger je pense


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
30 janv. 2014 à 00:00
Oui enfin avant de vous fournir un forfait "tv", free doit etre capable de tester votre ligne pour savoir si votre débit est suffisant ou non, si ils vous ont fait souscrire ce forfait alors que vous avez un debit vraiment trop pourri (4g minimum pour la tv), ils vous ont donc premierement mal conseillé.

Ensuite, ils vous ont convaincu de prendre un forfait sans respecter leur part du contrat, c'est a dire que vosu payiez pour un forfait tv que vous n'etiez pas capable de receptionner correctement, il y a donc en plus un defaut contractuel de leur part, ils n'ont pas été capable de respecter leur part du contrat, vous fournir ces programmes tv (du au mauvais debit), il se mettent donc pour la seconde fois en tort.


Jouez sur leur incapacité a vous avoir conseillé un forfait idéal et sur le fait que par la suite i n'ont pas respecter leur part du contrat.
0
Free c'est une boîte d'arnaqueur
Ils nous prennent des sous dès qu'ils peuvent.
Moi, ils m'ont facturé 2 mois de Bein Sport alors que j'ai résilié au bout de 20 jours
Il faut créer un collectif pour les traîner en justice avec Que choisir
0