American conquest sur windows 8
Maurin30
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
erwann -
erwann -
Bonjours,
Je penses que ma solution est simple, mais je ne la trouve pas. Voilà j'ai remis le nez sur mes anciens jeux et je suis tomber sur american conquest, je l'ai installé, mais au moment du lancement, écran noir. et je ne sais pas comment faire, j'ai visiter le forum et meme en désactivant explorer.exe, le problème persiste. Donc si vous avez un solution je suis preneur.
Merci d'avance
Je penses que ma solution est simple, mais je ne la trouve pas. Voilà j'ai remis le nez sur mes anciens jeux et je suis tomber sur american conquest, je l'ai installé, mais au moment du lancement, écran noir. et je ne sais pas comment faire, j'ai visiter le forum et meme en désactivant explorer.exe, le problème persiste. Donc si vous avez un solution je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:
- American conquest windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
moi c'est pas la même chose, je l'ai installé mais je n'ai pas d'icone qui s'affiche sur le bureau. je ne peux pas y jouer, j'ai été regarder dans les fichiers mais je ne peux pas y jouer.. est-ce a causes de windows 8?
Merci de ton aide, mais malheureusement, l'écran noir de s'arrête pas. Il persiste... D'autres idées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question