Mon ordi s'eteind et redemarre tt seul

Fermé
sibora - 8 mai 2007 à 10:54
 air-force - 29 avril 2008 à 10:20
Bonjour, a tous

j'ai un problème avec mon ordi depuis environ 3 semaines

lorsque que je regarde une video sur ma téle mon ordi s'eteind tt seul et redemarre ensuite mais il ne s'eteint pas lorsque je suis sur internet a quoi cela est il du ? pouvez vous m'aider peut etre cela vient t'il des pilotes g la carte NVDIA GEFORCE2 MX/MX 400 je viens de faire un hijack pouvez vous y jetter un coup d'oeil

MERCI D AVANCE

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMTray.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe
C:\DOCUME~1\sam\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.500\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.1.3.28.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Smapp] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [FlashGet] "C:\Program Files\FlashGet\FlashGet.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: Download all links using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O8 - Extra context menu item: Download all videos using BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O8 - Extra context menu item: Download link using &BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PCTEL Speaker Phone (Pctspk) - PCtel, Inc. - C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
A voir également:

4 réponses

kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 123
8 mai 2007 à 11:03
ta verifie la gestion de l'alimentation ?

sinon va sur poste de travail / propriete / avancé / parametre de demarage et de recuperation
et tu decoche le redemarage du pc
c'est pas la meilleur solution mais c'est une solution
0
MERCI BIEN J AI FAIS CE KE TU M A DIT J ESPERE KE MAINTENANT IL NE S ETEINDRA PLUS
0
kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 123
8 mai 2007 à 11:32
pas de quoi j'espere que ca marchera pour toi
0
Bonjour,

J'ai aussi un probleme avec mon ordinateur AMD Athlon 64 processor. Carte graphique NVDIA GE force 6600 GT, et 1 GO de RAM.
L'ordinateur siffle pendant longtemps, se bloque (se fige), et redémarre tout seul. Parfois, je ne peut meme plus le redamarrer car au demarrage, l'ordinateur emmet un bruit irregulier. On maparlé des mémoires vives.. mais windows dit que c'eest la carte graphique et le sifflemant vient apparament de l'limentation. Bizarre.

Je reste a votre disposition a loichandball95@hotmail.fr

Merci beaucoup a vous de m'aider

Salut
0
Je serai à ta place :
je regarderai le ventilateur de la carte vidéo, voir s'il faut le dépoussiérer.
Puis je regarderai l'alimentation, idem, s'il y a un pb de poussière.
Si tout va bien en apparence, je changerai l'alimentation.
0
Re:

je serai d'acord avec toi mais j'ai deja depoussieré le ventilo de la carte video et l'alimentation mais sa continu a siffler. Il redemarre tout seul... En revanche on ma parlé que le sifflement venai des RAM et j'ai deja testé de retirer un des 2 RAM quand lordi etait eteint . Apres les 2 RAM retiré, le P continu a siffler!!!! Mais je pense que le sifflement vient de l'alimentation!!!!!

Aussi, en ce moment, je suis sur mon ordinateur et il ne siffle pas et il marche tres bien !! Le sifflement n'est don pas irrégulier et ne provient pas d'une surchauffe ...

je reste a disposition
0
Salut !

Ya du nouveau! En fait hier matin mon PC a beuger pendant toutes la matinées (redemarre, bloque, siffle...) puis il s'est arreté de siffler !!!

Depuis hier matin je nai pas de probleme avec mon ordinateur il sallume normalement et il supprote toute activitées !!!
Mais sa va recommencer plus tard !!!

Au fait, quand tu allume ton ordinateur l carte mere fait "BIP" : moi aussi mais quand le pc bug, la carte mere fait
"BIIIIIIIIP BIPBIPBIP". et windows tourne mais lecran reste eteind !!!!!!

Et quand jarrive a le faire fonctionner il me dit "le systrem a récupéré une erreur serieuse" je fait envoyer le rapport d'erreurs, il mammene sur MIcrosoft il s'affiche: "Ce probleme a ete causé par NVDIA Graphqiue Drivers" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Help !!
0