Au démarrage de mon PC j'ai un message d'erreur R6034 et windows

Résolu
cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Coucou tout le monde j'ai visionner les réponses pour ce message mais aucun ne me concerne alors j'explique quandj'ouvre mon pc ce message s'affiche Microsoft visual C ++librairy runtime error R6034 aussi quand j'essaie d'ouvrir itunes et en plus j'ai error 7 (windows error 1114) j'ai essayé de désinstaller et reinstaller itunes et çà ne va pas non plus J'ai passe Regcure pro mais il faut payer à la fin du scan Je ne sais plus trop quoi faire Je suis preneuse d'une idée d'un gentil admin Bonne fin de journée Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

çà y est ç à marche !! j'ai trouvé Bonne soirée bonne chance pour ta promo lol!!!
35
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

merci bonne soirée a toi aussi et j'espère que ton PC n'aura plus jamais de problème ;)
John2772
0
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

j'aurait bien voulue t'aider mes je suis pas admin :(
John2772
3
cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

lol!! admin ou connaisseur Je prends l'idée mais je pense avoir trouvé maintenant il faut que je rédemarrage pour voir si çà marche Merci quand même t'es marrant toi !
1

je c'est j'essaye de me faire remarquer par la communauté de comment ca marche pour devenir modérateur ;)
John2772
0
guerwane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai le meme probleme
mais je ne vois pas la solution au probleme dans les reponses
please help me
merci
0

bonjour je suis aller dans le panneau de configuration j'ai supprimé en totalité ce qui a rapport à Apple : apple application ,apple software , apple mobile device et Itunes je l'ai redémarrer et j'ai réinstaller Itunes j'ai redémarrer le PC et çà a marché Je suis sur vista SP2 Bonne chance et bonne journée
0