Au démarrage de mon PC j'ai un message d'erreur R6034 et windows
Résolu
cocotte59
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocotte59 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Coucou tout le monde j'ai visionner les réponses pour ce message mais aucun ne me concerne alors j'explique quandj'ouvre mon pc ce message s'affiche Microsoft visual C ++librairy runtime error R6034 aussi quand j'essaie d'ouvrir itunes et en plus j'ai error 7 (windows error 1114) j'ai essayé de désinstaller et reinstaller itunes et çà ne va pas non plus J'ai passe Regcure pro mais il faut payer à la fin du scan Je ne sais plus trop quoi faire Je suis preneuse d'une idée d'un gentil admin Bonne fin de journée Merci d'avance
A voir également:
- Au démarrage de mon PC j'ai un message d'erreur R6034 et windows
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
lol!! admin ou connaisseur Je prends l'idée mais je pense avoir trouvé maintenant il faut que je rédemarrage pour voir si çà marche Merci quand même t'es marrant toi !
bonjour je suis aller dans le panneau de configuration j'ai supprimé en totalité ce qui a rapport à Apple : apple application ,apple software , apple mobile device et Itunes je l'ai redémarrer et j'ai réinstaller Itunes j'ai redémarrer le PC et çà a marché Je suis sur vista SP2 Bonne chance et bonne journée
John2772