Sujet mémoire M2 MIAGE

Fermé
loudyyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 15:10
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 30 janv. 2014 à 22:50
Bonjour,

Je suis actuellement en M2-MIAGE (méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises). Je cherche un sujet mémoire mais je n'arrive pas à trouver un sujet en rapport avec mon travail en entreprise (je suis en alternance chez BNP Paribas Cardif (Assurance Vie)) et qui me plaise...
Je travail actuellement sur un projet qui s'insère dans le plan de transformation digital de mon entreprise (Cloud Computing). Il consiste en la mise en place d'une base de connaissance au sein du service MOA Finance en vue de conserver et partager les savoirs et savoirs faires au sein du service. Pour créer cette base de vais utiliser SharePoint qui est un logiciel fournit par Windows. Le but est ensuite de diffuser cette base aux autres services.

Si vous avez une idée elle sera la bienvenue :)

Je vous remercie pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
30 janv. 2014 à 22:50
Salut,

A ma connaissance Sharepoint ne fait pas parti de windows mais d'Office, et c'est payant. Donc si tu restes la dessus il faudra acheter des licences Sharepoint pour diffuser ton application, sinon il y à des solutions gratuites du coté opensource.
0