A voir également:
- Probleme neo shyn jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
13 réponses
Bonjour,
Je te peux dire la même chose, je ne trouve pas la fonction des jeux, j'èspere qu'il ne soit pas de la publicité trompeuse...
Je te peux dire la même chose, je ne trouve pas la fonction des jeux, j'èspere qu'il ne soit pas de la publicité trompeuse...
Bonjour,
moi aussi je n'arive pas à aller sur la fonction jeux du néo shyn , si cette fonction existe aidez moi svp ! Et j'espère que cette fonction existe sur ce baladeur mp4 ...
Répondez moi vite svp !!!
moi aussi je n'arive pas à aller sur la fonction jeux du néo shyn , si cette fonction existe aidez moi svp ! Et j'espère que cette fonction existe sur ce baladeur mp4 ...
Répondez moi vite svp !!!
Bonjour,
Et bien, si, il y a cette fonction, j'ai ce même MP4.
Il suffit de décsence et d'aller sur GAME... je ne voie pas le probléme, excusez moi.
Et bien, si, il y a cette fonction, j'ai ce même MP4.
Il suffit de décsence et d'aller sur GAME... je ne voie pas le probléme, excusez moi.
Qui aurais le firmware pour un SHYN 4 GO Neo ?
Je viens d'en acheter sur ebay et le mec a mis un firmware d'une autre marque donc tout deocnne sec :(((
Degoute rpour mon cadeau de noel :(
Je viens d'en acheter sur ebay et le mec a mis un firmware d'une autre marque donc tout deocnne sec :(((
Degoute rpour mon cadeau de noel :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, qui sait où télcharger des jeux pour le neo shyn, et a quel format ils doivent être ?
MERCIIII
MERCIIII
A mon avis, les jeux pour neo shyn doivent être en format MP4, comme les video....
Je dis sa parce que je viens de voir une fiche technique de ce baladeur.
Si quelqu'un trouve a
autre une solution à ce problème, qu'il le dise vite ! : )
Je dis sa parce que je viens de voir une fiche technique de ce baladeur.
Si quelqu'un trouve a
autre une solution à ce problème, qu'il le dise vite ! : )
Dis pas de connerie des jeux au format MP4 nimporte nawak xD
J'ai un Neo shyn je cherche aussi le firmware car quelques petits bug du MP4
Les jeux sont au format .rpk !
J'ai un Neo shyn je cherche aussi le firmware car quelques petits bug du MP4
Les jeux sont au format .rpk !
pour info, le format mp4 c'est pour les vidéo. je vais chercher au format rpk, comme le dis anonymous. si qq'1 a des liens de sites de MAJ et où on peut en trouver, évitez nous de chercher :))))
Merci
@+
Merci
@+
mais le probleme pour moi c'est que je ne vois aucune fonction jeux dans le menu principal. Par contre si quelqu'un possede un jeu au format .rpk merci de l'envoyer à l'adresse suivante: Desert_eagle_@hotmail.fr.
merci
merci
j' ai un mp4 et je cherche des jeux format rpk
par contre si quelqu'un possede un jeu au format .rpk merci de l'envoyer à l'adresse suivante:
emilieemilie45@hotmail.fr
merci
par contre si quelqu'un possede un jeu au format .rpk merci de l'envoyer à l'adresse suivante:
emilieemilie45@hotmail.fr
merci