Restaurer le système

M.A -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j'ai installer, par erreur, RegCleanPro,j'ai des problème, je n'arrive pas à le désinstaller, je veux faire une restauration du système à une date antérieur pour m'en débarrasser, mais je ne sais faire. Merci de m'aider.

3 réponses

1. astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 669

slt

pourquoi n'arrives tu pas à le désinstaller, il doit être dans:
    Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités

sinon essaye:
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

ça ne repond pas à ta question, je sais :)
    ----------------------------
    Ça marche toujours avant la panne, donc cette phrase: "Il marchait bien avant" ne devrait pas exister.
    0
  2. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

Bonjour,

Sur Windows 7, pour lancer la restauration à une date ultérieur tu fais :

Bouton Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils Système => Restauration du Système

à partir de là tu suis les instructions à l'écran, tu sélectionnes ton point de restauration parmi ceux proposés et tu continues de suivre les instruction à l'écran

il n'y a rien de très compliqué

Si le problème persiste, reviens pour qu'on cherche ailleurs...
    0
  3. Zulark Messages postés 147 Statut Membre 5

Salut,

Il y a déjà plusieurs post qui en parle, ex :
    "jean louis 37 20 mars 2005 à 12:11
    Bonjour
    Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires-> Outils système ->Restauration système-> dans le panneau qui s'ouvre tu faits ton choix Date où mois
    Bonne journée @+
    "
    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1384344-comment-faire-une-restauration-du-systeme

N'hésite pas a faire une recherche avant de poser une question :)

0
    1. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

bah c'est difficile Google aussi...
      0