Problème d'allumage, changer la pile?

laetis85 Messages postés 16 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, désolée si je ne poste pas au bon endroit..
Depuis hier, mon pc ACER aspire 6530 ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, les voyants s'allument quelques secondes et s'éteignent. Le pc fait ça en boucle si je n'enlève pas l'alimentation.
On m'a dit que ça pouvait provenir de la pile. Je n'arrive pas à trouver de quel type de pile il s'agit. Est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Çà ressemble à ça : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT6tuALADVnZkrJ_LqtR0yH6SOiZVkALLThL_9-Jr2tinPzcuio8g

Tu n'as plus qu'à prendre la reference de cette pile ronde et plate.

(4 chiffres) ex : 2032
0
laetis85 Messages postés 16 Statut Membre

Je ne mis connais pas du tout, il y a beaucoup de choses à démonter pour y avoir accès?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Suivant les PC....

Soit sous le clavier
Soit sous les barettes mémoires donc dessous.

Fait toi aider par ton entourage si tu n'y connais rien.

Conseil : Commence par dessous..ouvre les trappes une par une.
0

Quelle marque..?ton PC
0

c'est un acer aspire 6530
0

Vidéo de démontage ===> https://www.youtube.com/watch?v=5gFXiAFvl3Q

à 0.17 mn de la video la pile est indiqué d'un trait rouge = Cmos battery.
0

Super, merci pour votre aide à tous!!
Bonne soirée
0

Merci toi aussi..!!!
0