Problème D'applications Android
speedax203
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
caladjo Messages postés 527 Statut Membre -
caladjo Messages postés 527 Statut Membre -
salut j'ai un problème je peux pas désinstaller une application jet-pack joyride sur une tablette par ce que je l'ai trouver déjà installer et quand je veux la désinstaller (par paramètres) je voix que trois boutons: Désactiver ; effaces le donnes ; forces l'arrêt . et même quand j'appuie sur tous les boutons (touches) elle veux pas se désinstaller .
Et quand je veux installer la même application il me dit un même packtage est déjà installer ; et me dit il y a une erreur. j'aimer la désinstaller complétement de la tablette.
MERCI A TOUS LE MONDE
Et quand je veux installer la même application il me dit un même packtage est déjà installer ; et me dit il y a une erreur. j'aimer la désinstaller complétement de la tablette.
MERCI A TOUS LE MONDE
A voir également:
- Problème D'applications Android
- Android recovery - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Presse papier android - Guide
5 réponses
comme il y a une façon pour les installer dans le système il y a surement une façon pour les désinstaller
Désolé j'ai pas compris alors
C'est toi qui a installé cette appli??
Si c'est le cas, essais en allant sur le Google store, Mes applications, tu sélectionnes ton appli et là tu as l'option désinstallé.
C'est toi qui a installé cette appli??
Si c'est le cas, essais en allant sur le Google store, Mes applications, tu sélectionnes ton appli et là tu as l'option désinstallé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question