Problème D'applications Android

speedax203 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caladjo Messages postés 527 Statut Membre -
salut j'ai un problème je peux pas désinstaller une application jet-pack joyride sur une tablette par ce que je l'ai trouver déjà installer et quand je veux la désinstaller (par paramètres) je voix que trois boutons: Désactiver ; effaces le donnes ; forces l'arrêt . et même quand j'appuie sur tous les boutons (touches) elle veux pas se désinstaller .
Et quand je veux installer la même application il me dit un même packtage est déjà installer ; et me dit il y a une erreur. j'aimer la désinstaller complétement de la tablette.

MERCI A TOUS LE MONDE

5 réponses

Mehdi Elhachimi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va faire mis à jour danston téléphone
0
tacosmaya Messages postés 139 Statut Membre 34

Bonjour
Toutes les appli qui sont installé d'origine ne peuvent pas être désinstallé.
0
speedax203 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme il y a une façon pour les installer dans le système il y a surement une façon pour les désinstaller
0
tacosmaya Messages postés 139 Statut Membre 34

Désolé j'ai pas compris alors

C'est toi qui a installé cette appli??

Si c'est le cas, essais en allant sur le Google store, Mes applications, tu sélectionnes ton appli et là tu as l'option désinstallé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caladjo Messages postés 527 Statut Membre

Hello,
Comme a dit tacosmaya si ton appli est en native sur ta tablette, tu ne pourras pas la retirer a moins de rooter ta tablette ! enjoy
0