Bug internet... cause WinPCap?
BamBamBigellow
-
back2analog Messages postés 152 Statut Membre -
back2analog Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour j´ai installer WinPCap qui est un outil nécessaire au fonctionnement d´un logiciel nommé WC3BANLIST. WinPCap est (je pensse) un logiciel qui traite du wifi donc de la connecter. Depuis que j´ai installer ce logiciel je n´ai pu d´internet sur mon ordinateur. Sur un logiciel il disent que mon adresses DNS ne marche plus et sur msn sa me dit un erreur de IP.
Pourtant je n´ai absolument rien changer. J´ai vérifier si tout étais correct, dans ma connection et mon adresse DNS et IP n´a pas changer il est le même qu´il étais il y a 2 jours. Alors quoi faire je n´ai plus l´internet. JE suis en wifi et sur mon logiciel wifi il dise que je peut me connecter a mon router mais il ne trouve pas d´internet. Quoi faire?
Merci de votre aide!
Bonne soirée!
Pourtant je n´ai absolument rien changer. J´ai vérifier si tout étais correct, dans ma connection et mon adresse DNS et IP n´a pas changer il est le même qu´il étais il y a 2 jours. Alors quoi faire je n´ai plus l´internet. JE suis en wifi et sur mon logiciel wifi il dise que je peut me connecter a mon router mais il ne trouve pas d´internet. Quoi faire?
Merci de votre aide!
Bonne soirée!
A voir également:
- Bug internet... cause WinPCap?
- Gps sans internet - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Winpcap doit servir a capturer les paquets sur ton réseau wifi. Si tu l'actives, tu ne peux plus utiliser ta carte wifi pour autre chose (comme internet).
Je pense que tu dois pouvoir choisir le driver dans le gestionnaire de périphériques...
Si tu désinstalles Winpcap, est-ce que ça refonctionne normalement ?
Je pense que tu dois pouvoir choisir le driver dans le gestionnaire de périphériques...
Si tu désinstalles Winpcap, est-ce que ça refonctionne normalement ?