à propo les extension .rm

new comer -  
back2analog Messages postés 152 Statut Membre -
J'ai entendu que c'est possible de télécharger des films complets qui ne dépasse pas 100 Mo en extension .rm (qui ont en réalité une taille plus que 600Mo des les extension mpg et avi...). Est ce que c'est vrai? Si c'est le cas quelles sont les sites où on peut télécharger des films de ce genre?
A voir également:

2 réponses

ptibenou

Salut,

N oublie pas que le téléchargement de film est illégal (si ils sont sous droits d auteur bien sur).

A part ça, je pense que ce n est pas possible de trouver un fichier .rm(real media) de 100Mo contenant un AVI ou MPGde 600Mo ou 700 tout simplement car si compression video est déjà faite sur un AVI ou un MPG.
0
back2analog Messages postés 152 Statut Membre 50

.rm veut dire RealMedia, c'est un format propriétaire de RealNetworks.
On ne peut pas encapsuler un fichier de 600M dans un autre de 100M.
Peut-être l'algorithme de compression est-il plus performant que Mpeg4 (itilisé pour les films de 700Mo) mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas compresser à 100Mo sans une diminution drastique de la qualité d'image et de son.

A part ça, pour trouver ces fichiers, je ne peux pas te renseigner.

Comme mentionné plus haut, le téléchargement non autorisé d'oeuvres copyrightées est répréhensible en France et ailleurs : de temps en temps ils envoient en prison un petit jeune qui télécharge en p2p (pour faire un exemple) ou condamnent à de fortes amendes, on appelle ça la Justice.
0