L'ordinateur a du mal a demarrer

nataolie Messages postés 190 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps ma central a du mal a s'allumé je met mon mot de passe et la sa ne s'ouvre pas tout de suite il faut attendre 7 à 8 seconde et des que l'écran apparaît je n'est pas de icône j'ai juste l'image et j'attend 4 a 5 seconde a sa apparaît. en plus je ni connais rien a l'ordi c'est vers pour sa que je vient vers vous merci
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Il se peut que ton ordinateur soit assez ancien.
Quelle est la marque et le modèle de ce pc ?
Il se peut aussi que le système d'exploitation ne soit pas mis a jour.
Quel Windows as-tu sur ce pc ?
0
nataolie Messages postés 190 Statut Membre 2

bonjour, oui c'est vrai il est ancien il a 10 ans c'est un hp processeur Intel r j'ai le window xp . il y a quelque année environs 2 ans il est tombée en panne je les emmené a répare et la personne ma installe Windows édition sata mais le problème c'est que je ne peux pas faire de mise a jours.ils ma juste laisse le cd d'instalation est ce que il faut que je reinstalle. merci
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais si tu ne peut mettre a jour c'est que tu as un Windows piraté sur ton pc !
0

et que dois faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que tu as un système piraté sur ton pc ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

je pense que oui
0

Si le système est piraté tu ne peut en effet le mettre a jour sur le site de Microsoft Windows.

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0