Espace libre insufisant

beatrice3358 Messages postés 2 Statut Membre -  
deneuvelaere Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour ,

Voilà, depuis que j'ai formater suite à un bug de mon ordinateur, j'ai toujours le même message d'erreur qui suit : espace libre insufisant , or je n'ai presque rien sur l'ordinateur, j'ai normalement 1,00 GO de RAM et quand je regarde sur mon disque dur, j'ai : taille totale : 29,3 Go et en libre , 79.4 Mo .

Pouvez vous me dire ce qui c'est passé ?
Sinon, quelles manipulations je dois faire .

Merci de vos réponses .
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 9348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Bonjour, il ne reste presque rien sur disque. Quand tu dis que tu a reformaté ton disque, c'était pour reinstaller Windows ?

N'as tu pas reinstallé windows SANS reformater ?

cdt
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Bonjour,
Windows ne va pas se réinstaller X fois et occuper tout le disque dur !
0
jee pee Messages postés 9348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

non bien sur, mais si tu part d'une situation ou le disuqe est deja plein, si tu ne reformatte pas, la reinstall de windows ne vas rien amélioré au niveau de la place libre
0
beatrice3358 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,

En fait quand j'ai formaté, mon pc m'aillant complètement planté, je n'ai eu d'autres solutions que de remettre mes cd d'installations fournis avec l'ordinateur .
Ai-je fait une bêtise ?
0
deneuvelaere Messages postés 1 Statut Membre

j'ai sur un ordinateur hp pavilion lecteur D: espace trop reduit commen etendre ce lecteur
0